vendredi 22 juin 2012

Dégradé au néon : il faut sauver Pink Plumeria

Vous vous souvenez ? China Glaze Pink Plumeria, c'était ce néon qui m'avait un peu déçue... Je l'ai marié avec une autre petite déception, Mavala Fresh Melon. Eh bien, moins et moins, ça donne plus. J'ai fait un dégradé à l'éponge et, franchement, j'aime bien le résultat. J'ai fait comme ceci, avec une éponge à maquillage. Voyez plutôt :

Gradiente caliente, ou Comment tropicaliser Pink Plumeria :-)
C'est un peu mat à cause du néon, j'aurais dû topcoater davantage. Il m'avais semblé pourtant avoir eu la main lourde. Les autres photos étaient plus brillantes, l'angle devait être meilleur... mais hormis la brillance, seule cette photo-ci méritait d'apparaître au grand jour.

Bilan : j'ai apprivoisé mon melon et ma plumeria. Je sens que je vais les garder tous les deux...

Vous aimez ?

Et au fait, comment s'est passée la fête de la musique ?

Bises qui brillent dans le noir :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Très joli dégradé.Ils vont bien ensemble, tu as raison moins et moins, ca fait un plus très sympa.bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! En plus, je trouve que mes ongles ressemblent à des abricots... Bises :-*

      Supprimer
  2. Coucou, je trouve le résultat super :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore :) Les couleurs se marient super bien, ça me fait penser à un cocktail de fête sur la plage... J4ai soif maintenant lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tchin ! Et merci pour tes petits mots toujours adorables. Bisous :-***

      Supprimer
  4. J'adore il est méga bien réussi :D on dirai un passoa xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait très cocktail ! Sous un parasol au bord de la plage ! :-)))
      Le truc, c'est l'éponge à maquillage car elle a un grain bien fin. Et aussi appliquer 2 bandes de vernis proches l'une de l'autre sur une surface plane, touiller un peu avec un objet pointu au milieu des deux bandes de vernis pour avoir une belle transition, et splotch splotch, on éponge. Infaillible.
      Bises :-*

      Supprimer
  5. J'adooooore!! mon article de demain va te plaire ^^ on a du le faire à peu prés en même tps!! ^^
    Bisouu

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*