mardi 5 juin 2012

Défi 6 - Violet

Mon défi du jour, c'est l'embarras du choix !

Le violet fait partie des couleurs qui me vont, alors j'en ai, hum, disons, quelques-uns..

Mais j'ai décidé qu'aujourd'hui, ce serait le jour du Flormar Supershine Miracle U09, en provenance de chez Polishinail. À l'origine, Flormar est une société turque et quand je vois ce que cette société produit, je milite pour l'intégration de la Turquie dans ma vernithèque ! Ceci reflète juste l'humble mais enthousiaste opinion d'une consommatrice sans aucun intérêt personnel dans l'une ou l'autre des sociétés commerciales susmentionnées :-)

Miracle : le nom de cette gamme est bien porté. Ce sont des vernis saturés de paillettes, souvent duochromes, qui brillent comme autant de petits miroirs. Jugez plutôt :

Lumière artificielle
Lumière naturelle
Lumière naturelle
Et maintenant, au soleil !
  • Application : impeccable
  • Opacité : 3 couches pour les teintes les plus foncées de la série, comme celle-ci
  • Reflets : du feu liquide !
  • Séchage : bien
  • Et surtout la brillance, la brillance, la brillance !
Ici, il est porté tout seul en trois couches. Pas de couleur de base en-dessous. Il peut être ajouté en recouvrement et donne alors au vernis qu'il décore le même effet "liquide" en modifiant légèrement la couleur de base.

Outre l'éclat, j'aime bien la texture à la fois granuleuse à l'œil et lisse au toucher. Le prix aussi est très doux : moins de 2€ sur Polishinailshop (moins de 3€ avec les frais de port, par poste). Alors moi, je succombe... Défi relevé ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Magnifique couleur!!!Tu as fait un bon choix et je sais que ce fut dur, j'ai eu le même problème.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement très dur d'être polish-and-purple-addict, ça fait beaucoup à la fois ! Bisous :-***

      Supprimer
  2. J'adore ! Il est vraiment superbe en couleur et en reflets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, je lui trouve "un goût de revenez-y" ! Bises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*