mardi 26 juin 2012

Défi 9 : Arc-en-ciel pour météo pourrie

Vous avez sûrement remarqué que les arcs-en-ciel sur fond de beau ciel bleu, c'est surtout dans l'imagination... Dans la vraie vie, ils apparaissent sur fond de ciel plombé. Alors, désolée pour le réalisme, mais la météo de ces jours-ci m'a inspirée.

L'arc-en-ciel
Matériel : éponge à maquillage, pinceau de détail et surtout les flacons suivants :

Vernis "météo pourrie" : OPI I don't give a Rotterdam! (est-ce qu'il fait beau en Hollande ?), Catrice London Weather Forecast (la météo sur Londres, c'est de circonstance...), NFU Oh 01 (il serait gentil, ce petit nuage, s'il n'y avait pas les deux autres...)

Vernis arc-en-ciel : China Glaze Calypso Blue (je constate que je n'ai pas d'indigo), Impala Azul aviador (il est bleu ou violet ?), Kiko 389 (encore jamais servi, je ne suis pas fan de la couleur mais il était à 1,50 €...), Sephora Lime Cocktail (jamais servi non plus), Kiko 279 (le jaune qui me fait aimer le jaune), Peggy Sage Mandarine Girl (l'orange est plus vif en vrai), Risqué Vanguarda (un rouge dont j'aurais envie s'il faisait beau).


Qu'en dites-vous ? Défi relevé ?

Bises en attendant le soleil :-*


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il est mimi cet arc en ciel.Allez allez, le beau temps va bien finir par arriver (en Auvergne, on l'a enfin...).Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, les Parigots ont enfin un peu de soleil, et en plus je vais en Auvergne d'ici peu :-)
      Bises :-*

      Supprimer
  2. Moi j'aime ton bleu ciel plombé et ton arc en ciel :) C'est très joli, presque poétique ^^
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Si on se lançait des défis "poésie sur les ongles" ?
      Bisous à toi :-*

      Supprimer
  3. J'adore :D j'aime bien ton mélange des "temps pourri" lol ça rend bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi, finalement, j'aime bien mon ciel plombé. Et je suis contente d'avoir craqué sur Rotterdam un bleu qui me va ! Bises :-*

      Supprimer
  4. Biensûr, défi relevé =)
    J'adore ton petit arc en ciel, ça donne envie de voir le soleil, qui est présent certes, mais derrière une épaisse couche de nuages! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! J'ai essayé de le reprendre avec un peu de Rotterdam à l'éponge. Mais l'éclairage a fait un vilain reflet, on dirait que ça a bavé... seulement, les photos en lumière naturelle (désormais effacées) n'étaient pas terribles vu la météo !
      Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*