mercredi 20 février 2013

Les swaps de la Saint Helmer : chapitre 2


Suite des échanges : le vernis reçu de Soso contre une grande plaque de stamping est un magnifique duochrome. Voici Orly Synchro : du grenat avec du bleu dedans.

D'abord le grenat...
Et maintenant le bleu...
Il n’est pas opaque, donc il a eu droit à une sous-couche bordeaux pour ressembler à ce qu'il est dans le flacon. Et il est beau comme ça, non ? J’essaierai aussi sur du noir. J’aime les duochromes et Soso était sûre que j’allais lui demander ce vernis en échange de ma plaque, preuve qu’elle a pris le temps de voir qui j’étais. C’est là qu’on se dit que ça vaut la peine de tenir un blog…

Restez sur notre longueur d'ondes, car le troisième vernis de la Saint Helmer arrivera d'ici peu après un petit interlude.


Bises pour Soso et pour vous toutes :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Il est canon!! j'trouve il ressemble un peu a un des essence fantasia la :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je vois lequel tu veux dire ! Take a ride on Pegasus...
    Merci Marine, ça me fait une tentation en moins alors.
    Bisous :-*


    2013/2/20 Disqus

    RépondreSupprimer
  3. Papillon des iles21 février 2013 à 05:53

    Coucou ! il est très beau ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Axelle Duda Gérard21 février 2013 à 08:46

    Je lui trouve un air de famille avec Mystic Violine de Peggy Sage ;-)


    Très joli, vive la Saint Helmer :-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau !! Et avec une base noire je pense qu'il va y avoir encore plus de reflets. Il passera de beau à canon :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien prévu d'essayer ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  7. On peut se refaire une Saint Helmer quand tu veux :-D
    Effectivement, il y a une ressemblance ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair qu'il est beau!! Moi aussi j'adore les duochromes, je les trouve très versatile, ils me ressemblent!! Bibis

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*