Vous avez peut-être vu la collection Illamasqua Imperfection, celle qui serait inspirée des coquilles mouchetées des oisillons qui naîtront au printemps ? Je me suis amusée à faire venir cet effet sur mes ongles :
Seulement, attention, c'est une recette maison. Ceci n'est pas Illamasqua Freckle, mais un franken réalisé à coups de paillettes noires dans du taupe :
J'ai ajouté un peu de blanc dans le taupe qui manquait d'opacité au départ, mais je n'aurais probablement pas dû. Tant pis, car le but n'était pas de coller à tout prix à l'idée initiale. Je n'ai pas non plus assez de paillettes noires, mais je ne suis pas tombée bien loin de l'effet recherché.
Et pourquoi j'ai gâché mon vernis taupe ? Parce qu'il ne m'allait pas si bien que ça. Mais les taupes, ça creuse partout et j'en retrouverai facilement. Pour en revenir à mon franken, ça m'a bien amusée de le faire et de l'essayer, même si c'est un effet dont je vais probablement finir par me lasser. Son nom ? Comme il ressemble à un vernis qui s'appelle Freckle, je pourrais peut-être l'appeler Tache de rousseur ou Éphélide...
Et vous, serez-vous tentées, ce printemps, par les taches, les mouches assassines et les grains de beauté ?
Plein de bises tachetées :-*
Esto de los franken es un gran invento: "lo veo, lo quiero, ya lo tengo..." XD
RépondreSupprimerNo conocía la colección, hay tonos bonitos pero las pecas en las uñas no me acaban de gustar. Si no brillan, no... ;-)
Besos ♥
Ephélide, joli nom!
RépondreSupprimerSympa comme idée et le rendu est réussi.
La verdad, no estaba dispuesta a comprar ningún esmalte con ese efecto, sino que fue lo único que se me ocurrió hacer con el esmalte de base que me aburría XD
RépondreSupprimerBesitos :-*
Tant mieux si le nom est réussi aussi ! Bisous :-*
RépondreSupprimer