lundi 18 février 2013

Il fait beau… sortez vos holos !


Enfin une éclaircie ! J’ai envie d’arcs-en-ciel sur mes ongles…

Ce n’est pas une acquisition récente que je vous montre mais un vieux de la vieille : Sally Hansen Nail Prisms est une collection arrêtée depuis une dizaine d’années. Le slogan de la collection disait « Un arc-en-ciel dans chaque bouteille », et il ne déçoit pas. Mais les Nail Prisms deviennent difficiles à trouver et je déguste les miens comme des vins de grande garde. Rassurez-vous, je ne les bois pas : j’en fais un bien meilleur usage !

"A Rainbow In Each Bottle"!

Le Pink Rose Diamond est un rose un peu passé. J’aime cette nuance. Texture très fluide, effet holo superbe qui ne disparaît pas avec le topcoat. La formule est très stable puisque le vernis s’est conservé intact jusqu’à maintenant, mais elle sent aussi très fort. Par conséquent, hors de question de porter tous les jours ce vernis « vintage », et pas sans base. Mais l’aquabase n’est pas nécessaire : n’importe quelle base convient. Et l’odeur disparaît au séchage.

Sous-le-so-leil exactement...

 Voilà pourquoi je suis exigeante en matière de holos : ils doivent être au moins aussi beaux que les Sally Hansen, les premiers que j’ai connus. Ah, oui, il y en a eu aussi un autre. Je vais vous faire un aveu. J’ai eu un jet privé… je veux dire qu’il y a plusieurs années, j’avais trouvé OPI My Private jet (l’ancienne formule, la plus fortement holographique) en magasin. Mais je ne l’ai plus : le flacon s’est cassé dès l’ouverture. Ce vernis doit coûter une fortune, si jamais il est encore trouvable. Je ne cherche pas à le remplacer : il y a d’autres holos noirs. Et des roses. Et de de toutes les couleurs…

Bises roses et ensoleillées :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Papillon des iles19 février 2013 à 05:17

    Coucou ! il est superbe ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Ben, et toi, tu ne nous dégoûtes pas avec tes Catrice et tes Essence ??? :-DDD
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager mon avis alors :-D
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  4. Quand on y pense, il y a 10 ans l'effet holo était déjà bien marqué! Bon évidemment pas autant que les Color Club, Layla, ou encore le Perfect que tu nous a montré. Mais c'est quand même étonnant. Il est superbe celui-ci. Bibis

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur, il est superbe ce rose holo Julie ! Le my private jet je n'en avais jamais entendu parler, je vais aller voir si je trouve une photo ^^
    Bisous Julie

    RépondreSupprimer
  6. Il paraît qu'OPI My private jet est soit cher, soit dur à trouver. Je ne le rechercherai pas activement...
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*