dimanche 13 mai 2012

Hits No Olimpo Ares

Coucou,

Un holographique rouge descendu de l'Olympe : Arès, le dieu de la guerre !

Il lance des flammes...
  • Application : pas mal. C'est sur ce flacon que j'ai eu un pinceau pas extraordinaire, mais on ne voit rien après la pose. En revanche, quand j'ai voulu réutiliser le vernis, j'ai trouvé qu'il avait un peu épaissi. Il lui faudra quelques gouttes de diluant (déjà ?)
  • Opacité : 3 couches sur la photo, mais j'aurais pu le superposer sur une base rouge, cela m'aurait évité de le gaspiller
  • Reflets : holographiques fulgurants !
  • Séchage : peut mieux faire (il faut bien que je trouve un point à améliorer même pour les dieux de l'Olympe, non ?)

Alors, ce rouge divin, il vous plaît autant qu'à moi ? Vous ne lui trouvez qu'un seul défaut : la petitesse du flacon ? Bienvenue au club...

Mais attendez, ce n'est pas tout...

Une recette brésilienne piquée sur Esmaltes da Kelly, le blog d'une vernis addict, holo addict qui fait notamment des vernis au Spectraflair (je vous avais promis des voyages : nous partons dans la blogoshère lusophone) : une base noire quelconque et Ares en superposition. Recette d'origine (ses ongles sont plus beaux que les miens).

J'ai vite refait la même chose :

Pas froid aux yeux, ni peur du noir...
J'ai appliqué une seule couche, mais c'est là que j'ai trouvé que mon Ares avait épaissi...

J'ai fait un essai sur l'autre main avec Atena et naturellement, c'est splendide aussi. Les reflets tirent plus sur le violet. Je ne sais pas quelle superposition j'aime le mieux, mais c'est ma main droite que je n'aime pas... Par conséquent, photo à suivre.

Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !