vendredi 18 mai 2012

Hits Mari Moon Cutie Pie

Pas trouvé d'autre titre que le nom du vernis pour l'instant. Heureusement que ce n'est pas un numéro !

Un duo... ou plutôt un multichrome sur une base verte, avec des reflets verts, bleus, violets, pourpres... Les mots n'aident pas beaucoup, il vaut mieux que je vous montre des photos :

Le voilà !

Pardon ! Celle-ci est un peu floue, mais il fallait absolument que je vous montre les reflets et leurs transitions
Deux couches sur les photos, sur une base verte. J'ai essayé sans la base, il est assez transparent, il faudrait trois couches pour un beau résultat.
  • Application : sans histoire mais on voit quand même que sur l'annulaire, il y a un coup de pinceau maladroit (c'est ma faute) non, c'est en surface donc ce doit être autre chose
  • Opacité : 3 couches ou en superposition sur une couleur foncée
  • Reflets : à faire tourner la tête !
  • Séchage : correct
  • Brillance : splendide
Il faut que je vous raconte cette histoire de base verte. Je me demandais ce que pouvait bien faire dans ma collection ce vernis laque vert foncé, presque un « vert-drapeau-brésilien-pour-soutenir-la-Seleção » (je ne suis pas supporter de foot), que je n'avais jamais essayé et qui ne me semblait pas devoir m'aller très bien. C'est en voyant le Cutie Pie que je me suis souvenue de l'usage qui lui était destiné. J'ai dû lire quelque part que le Cutie Pie rendait mieux sur une base, et soit moi, soit la blogueuse avions envie d'une base plus verte que noire, et voilà. Bien sûr, avec une autre base foncée, le rendu sera joli également.

Ouf ! Rassurée. Je n'ai pas acheté ce vert foncé par erreur...

Pour l'anecdote, voilà l'application « en cours de faisage », comme dit une de mes collègues :

Sur l'index, la base vert foncé dont je ne raffole pas, je veux dire sur moi. Et sur le reste, une couche de Cutie Pie : pas assez à mon goût, l'effet duochrome va mieux ressortir à la deuxième couche.


Il vous plaît autant qu'à moi, ce Cutie Pie ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou!

    C'est en lisant mes commentaires que j'ai découvert que tu avais fait le pas et ouvert un blog. C'est une très bonne chose que tu as faite.
    Je vais pouvoir y admirer tes vernis brésiliens ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En fait de vernis brésiliens, je pense que tu vas être servie dans les prochains articles. Les vernis de l'Est et ceux du Brésil se complètent...
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*