samedi 5 mai 2012

Catherine : chapitre 2

Bonjour,


Comme promis, un deuxième chapitre Catherine Arley holographique avec le 806. Il est bronze-orangé dans le flacon, mais je l'ai trouvé bien plus vif sur les doigts.

Lumière artificielle : holographie visible. Couleur plus lumineuse que dans le flacon.

À l'extérieur (photo prise le soir), il tire sur le rouge-orangé. En faible luminosité, l'effet holographique ressort peu mais j'aime bien la texture.
  • Application : toujours bien
  • Opacité : 2-3 couches, utilisable en recouvrement (1 couche) sur des couleurs chaudes
  • Reflets : on voit moins "l'arc-en-ciel" que sur d'autres holos mais l'effet est là, et est d'autant plus original sur cette couleur
  • Séchage : hum...

J'aurais pu garder ce vernis pour le deuxième défi (l'orange), mais j'ai pensé à autre chose. Je vous montrerai ça d'ici peu.

En attendant, celui-ci vous plaît ?

Bises :-*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*