jeudi 31 janvier 2013

Saint Helmer - suite !

Comme la Saint-Helmer ne saurait être une vraie fête sans partage d'images, je vous montre aussi quelques vernis que j'ai injustement délaissés. Je m'en excuse auprès d'eux et j'espère qu'ils m'aiment toujours...



Color Club Snakeskin. Kaki métallique (l'éclairage est un peu trompeur, il ne vire pas vraiment au bronze, c'est pour ça que je n'avais pas publié la photo). Opaque en deux couches et, pigmenté comme il est, il devrait convenir pour le stamping.Comment ne l'ai-je jamais utilisé pour ça ? À faire.

 

Zoya Lexi : duochrome rose-vert. Je ne sais toujours pas si je l'aime vraiment... si vous l'aimez, il est pour vous dans les swaps du vide-vernis.



En parlant de duochrome... Nubar Wildlife. Duochrome vert-cuivré (non, ce n'est pas un énième dupe du Péridot : il n'est pas doré). Lui, je le porte, mais je ne l'avais jamais photographié. Bon, il faut dire que la lumière blafarde de l'hiver n'aide pas...

Et vous, avez-vous trouvé des vernis qui s'ennuyaient dans leur tiroir ? Je vais voir ça...

Bonne fête et bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est vraiment chouette que tu aies joué le jeu, avec plein de photos et tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je vais maintenant regarder chez les copines... C'est une super idée en tout cas, je vous en suis reconnaissante !
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi j'avais des vernis dans le même cas mais je l'ai sorti et ça y est, ils vont pouvoir être présenté au monde extérieur bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  4. Forgive my commenting in English--mon français est horrible--but I just found your blog and like it very much!

    RépondreSupprimer
  5. Karen, I'm so glad you found my blog -- and of course, you're welcome to comment in English! xoxo

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*