mardi 1 janvier 2013

Bonne année !

Que cette année qui commence vous apporte la paix, la joie, la santé, l'amour, tout le bonheur possible.

Et parce que c'est le moment ou jamais de tout voir en rose avec des petits cœurs, mes ongles et moi vous adressons nos vœux comme ceci :



Tant pis si c'est trop, si c'est kitsch et bourré de bonnes intentions... c'est la période de l'année qui veut ça. Mais je vous souhaite sincèrement plein de bonnes choses, car votre compagnie sur ces pages a illuminé l'année précédente, et j'ai bien envie que cela continue !

 Je vous embrasse :-*


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mes meilleurs voeux pour 2013 miss <3

    RépondreSupprimer
  2. Mais nan, moi aussi je veux des petits cœurs sur mes ongles!! bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux pour toi aussi ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
  4. ... bien sûr que tu peux avoir des petits coeurs, parce que tu le vaux bien :-)
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*