samedi 5 janvier 2013

Vide-vernis !

Mise en application des bonnes résolutions : je vous ai concocté un vide-grenier. Un vide-vernis, comme dit Louboutin 59. Les photos, les conditions, tout est désormais sur cette page.

Pour vous donner un avant-goût, me voilà en pleine manip, dans le vif de l'action...


À tout de suite et bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Quelle bonneidée, j'en vois déjà un qui me fait de l'œil là!

    RépondreSupprimer
  2. Pffiuuuu, sacrée soirée... je réponds maintenant aux coms. Bises :-*

    RépondreSupprimer
  3. Juliiiiiiiie ! Pourquoi, mais pourquoi j'ai raté cet article ??? Je suis triiiiiste d'avoir raté plein de précieux, je vais de ce pas voir si quelques uns de tes trésors veulent venir chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas crier, pas crier... Ils veulent bien... Bises :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*