samedi 21 juillet 2012

Nouvelles en vrac

Coucou,

Quelques petites nouvelles pour ensoleiller votre weekend. 

Tout d'abord, j'ai remporté un lot au giveaway de Sofinela ! Merci ma Soo et mille bisous :-* ! C'est la première fois que je gagne et je n'oublierai pas le plaisir que tu me fais ! Je te montrerai bientôt ce que je vais faire de mes strass jusqu'à maintenant, je n'en ai pas utilisé).

Ensuite, comme je ne pense pas qu'à moi mais aussi à vous,  je vous invite à partir en voyage sur mon concours / givaway à thème. D'ores et déjà, je vous annonce de jolis lots avec des vernis, des plaques de stamping et quelques surprises. En vue du décollage, veuillez attacher et ajuster votre ceinture. À bientôt sur nos lignes !

Puis deux craquages monstrueux :
  • Une commande chez Cirque : des paillettes américaines de folie, j'en rêvais ! Post à suivre très bientôt. Là, c'est un craquage vraiment monstrueux, car d'une façon générale, je refuse de payer cher mes petits flacons. Jamais, au grand jamais, je n'achète d'Essie ou d'OPI à Monoprix, et encore moins de Dior ou de Chanel. Pour quelque chose d'aussi éphémère qu'une manucure, quel que soit le plaisir que j'en retire, je n'accepte pas de payer un prix unitaire à deux chiffres avant la virgule, ni en dollars ni (pire) en euros. Mais là, c'est tellement beau que j'ai dérogé à la règle. Et vlan, dix dollars l'unité plus les frais de port. Mais sans regret car ces vernis n'ont pas d'équivalent (surtout celui que je vous montrerai en premier) et que je peux les utiliser sur tout.
  • Une commande également assez monstrueuse chez Transdesign (commande groupée Nailissima, merci Switch !). Vous remarquerez que j'avais envie de paillettes. Il va y avoir du jelly sandwich au menu. Et de la Sèche vite, des topcoats holo... des fournitures de base, quoi ! En fait, non, j'ai hooonte... mais c'est comme dans la vieille pub Senoble : "C'est bon, la honte..."
J'ai de quoi m'amuser !
De gauche à droite, en haut : Color Club Shabby Drab, Snakeskin, Alias et Sparkle and Soar ; China Glaze Fast Track, Cross Iron et Awakening
En bas : China Glaze Material Girl, Mahoganie et Electrify ; Barielle Starchild ; topcoats holo Northern Light doré et argenté ; Sèche vite.
Je vous les montrerai bientôt...

Enfin, je lance sur Nailissima une commande groupée chez Hits Speciallità. Je ne retournerai pas au Brésil avant quelque temps, donc je ne pourrai pas vous en rapporter pour vous faire économiser les frais de port, désolée... De tout façon, j'ai constaté sur place qu'on ne trouvait pas tous les Hits en magasin non plus, du moins là où je suis allée... Et il y a quelques vernis en vente exclusive sur le site. Donc profitez-en, les filles. Emma, tu auras peut-être une chance de récolter un ou deux Hits dans mon giveaway (en tant que fidèle lectrice, tu as une chance de plus de remporter un lot, mais j'attends les photos de ta commande pour t'éviter les doublons). Pour vous montrer toutes les nouveautés, voici un lien vers le blog de Hits Speciallità. Il y a plein de nouvelles lignes, je vous laisse voir les photos et je vous poste en primeur la photo de la nouvelle ligne Meninas superpoderosas 2013. Si vous voulez que je vous traduise la description des vernis, n'hésitez pas...

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !