Aujourd'hui, on prend un double décimètre et on fait des lignes ! Non, ça ne marche pas... Alors on fait des rayures au scotch sous un dégradé à l'éponge. Et comme on a envie de rayures blanches, on prend une éponge moins fine que d'habitude pour faire un genre de texture neigeuse.
Voilà ce que ça a donné. Vous aimez ? Défi relevé ?
Dégradé rayé et battu en neige |
Je vous montre quand même la base, un Catrice qui risque de disparaître des magasins en France puisque l'enseigne Schlecker va fermer.
C'est le "Same Seine but different" de la série "Ultimate Nudes" |
Je persiste à dire que je ne suis pas très portée sur les nudes, mais j'aime bien celui-ci : il est chaleureux. Légèrement irisé. Opaque en deux couches (une seule sur la photo avant la déco, mais c'est déjà très bien). Délicieusement facile à appliquer. Et puis, il y a les noms de Catrice, avec des jeux de mots qui ne marchent qu'en anglais mais on devine aisément que les Ultimate Nudes font allusion à la France parce que les nudes, ça sert à faire des french. Chapeau l'artiste. On te regrette déjà...
Originales, ces rayures.Déco très douce et facile à porter.Bises
RépondreSupprimerMerci Isa ! En plus, c'est facilissime... Bises :-*
SupprimerC'est vrai que c'est une déco très douce ! J'aime bien même si , perso, j'aurais un peu plus accentué le déradé.
RépondreSupprimerMais je trouve ça sympa :) !
J'avoue qu'étant à la bourre ce jour-là, j'ai fait un seul essai mais je pense un peu comme toi ! Bises :-*
SupprimerDéfi relevé ! Le rendu "mousseux" du blanc est très sympa, joli nail art ^^
RépondreSupprimerBisous
Merci beaucoup et bises mousseuses :-)))
Supprimer