Dans mon billet précédent, je vous disais que j'avais honte, mais c'était pour la bonne cause... J'ai craqué pour la marque Cirque, qu'on peut trouver directement en ligne ou sur la Pshiiit boutique.
Voici la première petite merveille que j'ai testée : Debris. Je crois me souvenir d'avoir lu un commentaire sur The Polished Perfectionist qui disait que si les débris étaient beaux comme ça, on en voudrait tout le temps ou quelque chose de ce genre. J'y souscris entièrement. Jugez plutôt :
Chouette, un vernis dalmatien ! |
N'est-ce pas une vraie folie que ces paillettes rondes ou carrées, noires et argentées ? Ici, j'ai mis deux couches pour former des motifs plus serrés, mais avec une seule couche, c'est déjà une splendeur. Sauf que j'ai fait preuve d'impatience avec mon auriculaire qui a un peu souffert dans la bagarre... Pardon ! Je ferai mieux la prochaine fois !
Je l'ai posé sur Orly Meringue, un blanc doré que j'avais aimé chez Cilou. J'ai un peu de mal avec le blanc : j'ai envie d'en porter, mais je me sens un peu bizarre après l'avoir appliqué tout seul. En revanche, plus aucun problème avec les paillettes !
Ongles meringués (ouuuh, la gourmande !) |
- Application : c'est du blanc, donc demande une base et/ou des ongles bien lissés
- Opacité : trois couches
- Reflets : irisés dorés, voire même cuivrés... n'est-ce pas une merveille sur du blanc ?
- Fini : plutôt satiné à l'ombre, tandis que le doré ressort beaucoup au soleil (dommage, pas de photos)
- Séchage : bien
Bouh, ce que je manque de soleil. Il me faudrait des vacances...
Bises :-*