Une idée venue de The Polished Perfectionist : la manucure éblouissante (non pas que la mienne soit éblouissante, mais je voulais en prendre vraiment plein les yeux). Thanks, Amy Grace! 
Au départ, on a un orange fluo de chantier. Celui que j'ai, c'est le Catherine Arley 707 (déjà utilisé dans le défi orange). Il n'est pas vraiment néon quoique la couleur ressemble à un néon, et il y a du doré dedans. Je l'ai rapporté un jour de Russie et vous risquez d'avoir du mal à le trouver en France, mais il y a tout ce qu'il faut dans diverses marques comme "summer neons" :-) pour celles qui veulent jouer à mon jeu. On commence ?
Pas vraiment néon mais vraiment visible, et avec du doré dedans, perceptible au flash. 3 couches (j'aurais peut-être dû en mettre 4) |
Lumière naturelle |
On le rend holographique avec Hefesto : l'idée, c'est d'avoir un vernis de base assez voyant pour que l'argenté holographique n'aille pas le ternir. Une fois que c'est fait, on plisse les paupières. Pas bon pour les rides de la patte d'oie, ça.
Et enfin, comme si ça n'éblouissait pas assez, on s'offre une petite touche finale avec le China Glaze Electrify. Des fois que ça soit encore trop discret, quoi.
Où ai-je bien pu fourrer mes lunettes de soleil ?
|
Ce genre d'idées vous plaît ? C'est clair que, comme manucure discrète pour bosser, je devrai trouver autre chose, mais il n'y a pas que les manucures pour bosser dans la vie...
Bises à tâtons :-*