dimanche 29 juillet 2012

Attention, ça pique les yeux !

Une idée venue de The Polished Perfectionist : la manucure éblouissante (non pas que la mienne soit éblouissante, mais je voulais en prendre vraiment plein les yeux). Thanks, Amy Grace!

Au départ, on a un orange fluo de chantier. Celui que j'ai, c'est le Catherine Arley 707 (déjà utilisé dans le défi orange). Il n'est pas vraiment néon quoique la couleur ressemble à un néon, et il y a du doré dedans. Je l'ai rapporté un jour de Russie et vous risquez d'avoir du mal à le trouver en France, mais il y a tout ce qu'il faut dans diverses marques comme "summer neons" :-) pour celles qui veulent jouer à mon jeu. On commence ?

Pas vraiment néon mais vraiment visible, et avec du doré dedans, perceptible au flash. 3 couches (j'aurais peut-être dû en mettre 4)

Lumière naturelle

On le rend holographique avec Hefesto : l'idée, c'est d'avoir un vernis de base assez voyant pour que l'argenté holographique n'aille pas le ternir. Une fois que c'est fait, on plisse les paupières. Pas bon pour les rides de la patte d'oie, ça.


Et enfin, comme si ça n'éblouissait pas assez, on s'offre une petite touche finale avec le China Glaze Electrify. Des fois que ça soit encore trop discret, quoi.


Où ai-je bien pu fourrer mes lunettes de soleil ?
Ce genre d'idées vous plaît ? C'est clair que, comme manucure discrète pour bosser, je devrai trouver autre chose, mais il n'y a pas que les manucures pour bosser dans la vie...

Bises à tâtons :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Heureusement qu'il n'y a pas que les "manucures pour bosser" dans la vie :p Et même pour aller travailler, on peut parfois se permettre un peu de fantaisie (enfin ça dépend des emplois, mais moi je m'ennuierai ferme sans une petite marge de manoeuvre).
    Très sympa comme manucure en tout cas, parfait pour l'été ! ça donne en vie de partir au soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ça ne me dérange pas de la porter pour travailler, mais pour certains contacts professionnels, mieux vaut éviter les paillettes sans quoi ils croient que je passe mon temps à faire la fête... :-)
      Bises :-*

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est superbe la déco ! Tu l'as bien reproduites , j'aime beaucoup !
    Après je ne trouve pas que ça soit si voyant que ça pour travailler mais ce que dit Emma est vrai : ça dépend des emplois :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est sûr que je vais continuer à en faire dans ce style. Après, avec ou sans paillettes, tout dépend... Bises :-*

      Supprimer
  3. Ouahh, attends, je vais chercher mes lunettes pout te faire un com...blague à part, elle est superbe ta déco.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, tu es suffisamment bas sur la page pour ne plus être éblouie !
      Bisous :-*

      Supprimer
  4. tres jolie couleur j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Alors là j'adore, j'adore et j'adoooooooooooooooore !!! l'orange holographique j'trouve ça mais juste trop beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu l'aimes autant que moi ! Biiiiiiiiiiiiiiiiises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*