samedi 27 juillet 2013

Le rouge est mis

Le blog n'est pas en vacances, même si je n'ai pas été très active cette semaine. Mais je ne vous oublie pas et je vous envoie un rouge aussi brûlant que les températures en ce moment.

Le rouge est Hits Hula, de la collection de flakies Mundo de danças. Les flakies se fondent dans le gel coloré ; ils ressortent plus dans le flacon. Ce vernis est vraiment jelly et je me suis trompée de rouge pour la sous-couche. J'aurais dû prendre un rouge plus opaque quitte à ce qu'il soit moins proche, car avec une couche de rouge sous deux couches de Hula, on voit encore un peu le bord libre.

C'est un superbe vermillon, mais pour le rendre plus original, je l'ai matifié :

Je pensais que le mat ferait davantage ressortir les flakies. En tout cas, il donne au gel un aspect de plastique ou de bonbon parfaitement saturé de colorants. J'aime bien, ça change. Et ça claque toujours autant.

Ce rouge explosif était destiné à servir de base au Nailstorming super-héroïque de dimanche dernier,. mais j'ai complètement foiré ma manucure et tout a fini dans l'acétone. C'est ainsi que, sur mes ongles, mon super-héros du moment est devenu l'Homme invisible. Je dois avoir besoin de vacances. C'est pour bientôt, mais je vous aurai programmé quelques articles auparavant.

Bises vermillonnes avec une rose en prime :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je trouve qu'on voit pas assez les flakie, c'est dommage j'trouve :/
    Sinon je sais pas si tu l'as déjà eu, mais le paiement a été fait :D j'ai trop hate de les avoir :D
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce rouge.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Si, j'ai tout reçu et je fais tout partir lundi, pendant ma dernière semaine de boulot avant les vacances, c'était compliqué...
    Pour les flakies, je suis d'accord, je les aurais voulus plus visibles, moins noyés dans le rouge. Mais l'impression générale est quand même lumineuse et j'avais envie que ça claque.

    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Je l'aurais voulu avec des flakies plus visibles, comme dans le flacon, en fait. Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. Axelle Duda Gérard29 juillet 2013 à 14:04

    Pour claquer, il claque!
    Est-ce que j'ajoute ma pierre au "dommage qu'on voit si peu les flakies"?

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'on est toutes d'accord là-dessus ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  7. Stéphanie Daniels Fefanails14 août 2013 à 21:19

    Ah oui en effet il claque!! J'aime bien les deux versions mais la version matte est parfaite pour le thème des super-héros, L'homme invisible c'est pas mal non plus, sinon l'homme qui valait trois milliards avec du vernis en or!! Hihi!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*