Le blog n'est pas en vacances, même si je n'ai pas été très active cette semaine. Mais je ne vous oublie pas et je vous envoie un rouge aussi brûlant que les températures en ce moment.
Le rouge est Hits Hula, de la collection de flakies Mundo de danças. Les flakies se fondent dans le gel coloré ; ils ressortent plus dans le flacon. Ce vernis est vraiment jelly et je me suis trompée de rouge pour la sous-couche. J'aurais dû prendre un rouge plus opaque quitte à ce qu'il soit moins proche, car avec une couche de rouge sous deux couches de Hula, on voit encore un peu le bord libre.
C'est un superbe vermillon, mais pour le rendre plus original, je l'ai matifié :
Je pensais que le mat ferait davantage ressortir les flakies. En tout cas, il donne au gel un aspect de plastique ou de bonbon parfaitement saturé de colorants. J'aime bien, ça change. Et ça claque toujours autant.
Ce rouge explosif était destiné à servir de base au Nailstorming super-héroïque de dimanche dernier,. mais j'ai complètement foiré ma manucure et tout a fini dans l'acétone. C'est ainsi que, sur mes ongles, mon super-héros du moment est devenu l'Homme invisible. Je dois avoir besoin de vacances. C'est pour bientôt, mais je vous aurai programmé quelques articles auparavant.