samedi 22 juin 2013

Z'avez pas vu Myrza ?

Quel titre, aujourd'hui ! J'ai fait fort. Mais c'est le nom du vernis : Barielle Myrza's Meadow. J'ignore qui est Myrza, mais elle est bien jolie, et les petites paillettes holo qui poussent dans son pré le sont aussi. Et s'il y a un vernis vert que j'emporterais sur une île déserte, je crois que c'est bien celui-là. Vert pré, vert amande, vert pomme ou vert chartreuse : est-ce que j'aurais acheté cette couleur sans les paillettes ? Pas sûre. Mais telle que vous me connaissez, il suffit de dire "holo" pour que je tourne la tête dans tous les sens. Et j'avais adoré un autre Barielle avec des paillettes dans la laque : Falling Star. Alors...

Lumière naturelle pour voir les petites paillettes. La couleur est assez fidèle

Au flash pour les paillettes dans le flacon
  • Application : comme dans un rêve
  • Opacité : trois couches car c'est un jelly
  • Finition : les paillettes holo dans le gel donnent de la profondeur mais aussi une légère rugosité ; donc, pour parachever l'aspect gélifié, j'ai topcoaté
  • Séchage : assez rapide (j'avais laissé sécher une dizaine de minutes avant de me décider pour le topcoat)
Selon l'angle et l'éclairage, les paillettes se font plus discrètes car elles sont dans le gel. Le vert lui-même est juste de la bonne intensité, vif sans être flashy.

Alors, z'avez pas vu Myrza ? J'ai dû la chercher un peu sur Transdesign au moment de la commande groupée de Switch (merci !) sur Nailissima, mais ça valait le coup :  

Z'avez pas vu Myrza ? Oh la la la la la
Veux tu venir ici
Je n'le répèterai pas
Veux tu venir ici
Oh et ne bouge pas
Veux tu venir ici
Oh yeah ! satanée Myrza !
(Librement adapté d'après Nino Ferrer - bon, d'accord, il y a un i dans la chanson, mais comment ne pas y penser avec un nom pareil ?)

Et maintenant que je l'ai vue, je saute de joie et je ne la quitte plus des yeux !

Bises bondissantes :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*