jeudi 6 juin 2013

Destin cosmique

Coucou les filles,

Avant que je swatche mon butin de voyage, vite, pendant que la météo s'améliore, un petit rayon de soleil avec de l'holographie ! Le héros du jour est Color Club Cosmic Fate.

Holographique étincelant.. ça me remonte le moral. Il est si beau qu'on a juste envie de regarder en silence les arcs-en-ciel qu'il jette sur les ongles. De plus, sa couleur cuivrée est suffisamment sérieuse, tout en restant originale en version holographique, pour faire une "manucure pour le boulot", rapidement et sans effort... Autrement dit, il est parfait !

Bises ensoleillées et à bientôt :-*



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Très joli, il a des beaux reflets!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Tu es partie où en voyage? (sauf si j'ai loupé un article, je sais que tu es en vadrouille pour le boulot mais sinon...)

    RépondreSupprimer
  3. Axelle Duda Gérard6 juin 2013 à 12:11

    Ha, ha, nous sommes nombreuses à sortir les holos avec le soleil ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je me le suis pris celui là, il est trop beau ♥

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau !

    RépondreSupprimer
  6. J'étais là... http://chezjulievernie.blogspot.co.uk/2013/06/jetais-absente-mais-pour-la-bonne-cause.html
    Tu peux encore jouer, d'ailleurs ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
  7. "Let the sun shine, let the sun shine in"... :-*

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pouvais pas passer à côté ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  9. Joli ! t'aimes pas du tout les vernis holographiques, hein ;-)
    Il te va très bien.
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. Non, pas du tout, hein ^^
    Bisous bisous :-*

    RépondreSupprimer
  11. Stéphanie Daniels Fefanails9 juin 2013 à 01:02

    Ahhhh le holo!! J'ai mis le Cloud Nine cette semaine et tout pareil, ça briiiiilllllle!! Ça fait du bien ce soelil!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Holo for ever, ma grande ! Gros bisous étincelants :-*

    RépondreSupprimer
  13. Sab Est Vernie9 juin 2013 à 22:04

    Sur la dernière photo on dirait que tes ongles sont en flammes ! Cette collection est sublime, ils ont tout compris Color Club !

    RépondreSupprimer
  14. Ils ont tout compris, et moi, je les ai aussi très bien compris... $$ mais je ne regrette aucun achat de ces Halo Hues, ils sont merveilleux ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*