dimanche 21 avril 2013

Vos couleurs du printemps : semaine 4

Les filles, pour la quatrième semaine consécutive, vous m'avez laissée (sur le... euh...) sans voix devant un tel déploiement d'inspiration. Vous avez fait des choses très différentes avec deux couleurs imposées qui n'avaient vraiment pas l'air faciles à assortir. Je vous laisse admirer en espérant, comme toujours, n'oublier personne :

Holo et paillettes ! Comme elle me connaît bien... C'est le "champ de fraises" de Skulls & Polish :
http://1.bp.blogspot.com/-d_WFVAjd5sM/UXD0Yv5vgRI/AAAAAAABVCQ/MwLEF1zyJbg/s1600/IMG_3565.JPG 

Les pois d'Agathezepower qui me font penser à des bulles de savon :
http://agathezepower.files.wordpress.com/2013/04/dscn1893.jpg


Les points et les traits de Mama-chan :
http://mamachanblog.net/wp-content/uploads/2013/04/printemps4.jpg 

Les spirales et le gentil coquelicot holo de Fefi :
http://img11.imageshack.us/img11/7955/dsci1624bis.jpg 

Hé ho hisse et ho, matelot navigue chez Betty :
Hé ho matelot !

Les pyramides de petits pois de Louboutin59 :

La tendre french à petit cœur de Rose Rouge :



Et alors ? Et alors ? Qui est sorti du choixpeau ? C'est Skulls&Polish !
Et qui a remporté son duel contre la machine ? C'est Blandine de Ma vie en mode beauty qui remporte... Cirque Potosi !
Félicitations ! J'attends vos coordonnées postales sur julievernie@gmail.com.

Je crois qu'on peut les applaudir et les embrasser, ainsi que vous toutes, pour votre participation et votre fidélité. Nous allons encore continuer à nous amuser avec les couleurs du printemps pendant une semaine, mais je sais déjà que ces défis vont me manquer. Seulement, vous savez quoi ? La semaine dernière, Pantone a publié les couleurs de l'automne 2013 ! On a le temps de se préparer car le printemps commence à peine, mais je me réjouis déjà de vous annoncer qu'on va rejouer...

http://www.somethingdetailed.com/wp-content/uploads/2013/02/Pantone-Fall-2013.jpg

Gros bisous multicolores :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Super, encore un jeu \o/
    Je n'aurais pas cru pouvoir dire ça, mais vivement l'automne ! ^^


    Sinon, encore de belles manucures cette semaines, bravo les miss :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaa ! Les couleurs de l'automne ! Mon rêve devient réalité !

    (casse-pied du soir, bonsoir : je ne vois pas les deux dernières images, snif)
    Bon, cette fois, je vais dormir et j'arrête de spammer le blog de la jolie Julie.

    RépondreSupprimer
  3. bravo aux gagnantes et à toutes les participantes et merci à toi pour ces moments
    Et hop on enchaîne pour la dernière ... Et on va rejouer yeahhhhhh trop cool
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes pour vos participations, félicitations aux gagnantes! (par contre je ne vois pas les deux dernières photos).
    Et chouette pour les couleurs de l'automne, j'aime bien ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  5. coraline humbert21 avril 2013 à 11:50

    j'adore celle de Betty ! brav aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr qu'on va continuer à jouer ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  7. Mais non, tu ne spammes pas, je t'aurais déjà modérée... ^^
    Bizarre car ça s'affiche chez moi alors que j'ai un vieil ordi qui rame. J'ai redimensionné une des photos, j'espère que maintenant ça passe !
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  8. Oui, on enchaîne, on tient la cadence ! Hihihi... Merci à toi pour le partage ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu les vois maintenant, j'ai essayé de réduire la taille des fichiers...
    Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  10. Merci Coco ! Tu reviens en cinquième semaine, dis ?
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente pour toi ! Bisous plein :-***

    RépondreSupprimer
  12. Skulls & Polish22 avril 2013 à 09:53

    Hiiiiiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiiiii! J'ai gagnéééééééééééé! **danse du popotin du printemps!**

    J'te contacte de suite!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations les copines!! Et moi je dis géniale les prochaines couleurs de printemps!! J'adore le vert émeraude, le rose un peu prune, le rouge, le bleu, le violet... Oh la la, c'est la première fois qu'autant de couleurs d'automne me plaisent!! On pourra se faire des défis sympa avec ça!! Bibis

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*