samedi 6 avril 2013

Les couleurs du printemps : semaine 3

Voici le milieu de notre défi avec le troisième duo coloré ! Cette fois-ci, parmi les couleurs du printemps 2013, le sort a désigné Lemon Zest et "la" couleur de l'année, Emerald !






Le rappel des règles : vous proposez une manucure avec ces deux couleurs. Vous faites ce que vous voulez : toutes les techniques et textures sont autorisées. Vous avez jusqu'à samedi prochain, minuit. Vous envoyez un lien ici en commentaire, sur Hellocoton ou par mail. Vous pouvez aussi envoyer une photo. Vous voulez tenter votre chance contre la machine, avec ou sans manucure ? Dites-le moi aussi en commentaire ou par mail.

Gag inside : cette semaine, froid et neige obligent, vous allez jouer pour un lot "couleurs de météo pourrie", mais tout de même avec du mat, du brillant et du holo dedans !


  • Beauty Color Saturno - violet mat
  • Peggy Sage Splendid Grey - gris avec shimmer argenté
  • Peggy Sage Choco Mystic - après les chocolats de Pâques, le chocolat métallique doré
  • Golden Rose Matte Velvet 108 - du velours de soie gris-vert !
  • Hits Phenomena Afterglow - on dit ici que c'est un petit cousin d'Ozotic Elytra 529 !
  • Hits No Olimpo Zeus - divin holo noir !

La semaine prochaine, quatre couleurs resteront en lice, et ensuite, plus que deux. J'espère que la combinaison de cette semaine va vous inspirer. Entre-temps, je vous retrouve très rapidement pour le tirage des gagnantes de la semaine écoulée !!

Bises avec des zestes d'émeraude :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Ooooh trop top cette combinaison!! J'adoooore!! Ça y est j'ai la tempête d'idées qui surgit!! Oui on va mettre du soleil sur nos ongles!! Ce coup-ci je n'attends pas le dernier moment, je réfléchis dès cette nuit (merci l'oreiller) et je fais ça maxi mardi!! En attendant, j'ai rendez-vous avec la machine si celle-ci ainsi que Julie Vernie accepte!! Ça y est, je suis surexcitée avec cette association!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà une petite idée, elle est plutôt sympa cette combinaison! Vivement les résultats de la semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'étais sûre que cette combinaison allait susciter une tempête d'idées... J'ai hâte de voir ça et, en attendant, je te prends rendez-vous avec la machine ! Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! J'ai hâte de voir ta petite idée... Gros bisous et à tout de suite pour les résultats :-*

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour :)


    Bizarrement cette combinaison m'inspire moins, au premier abord.
    Mais ça ne va pas m'empêcher de faire une manucure ^^.


    Je m'inscris déjà contre la machine, s'il te plait.


    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr que les combinaisons peuvent nous inspirer... ou pas ! Pour ma part, ça me pousse aussi un peu hors de mes limites... mais c'est précisément le but ! Amuse-toi !
    Je note ton rendez-vous avec la machine. Gros bisous :-*


    2013/4/7 Disqus

    RépondreSupprimer
  7. Hop hop, j'attendais juste les couleurs pour me faire les ongles!! Va falloir réfléchir et c'est dommage, je ne pense pas avoir de vert vraiment approchant... Je verrais ce que ça donne!! (et puis je viens de remettre la main sur le chargeur de mon appareil photo!!)

    RépondreSupprimer
  8. coraline humbert7 avril 2013 à 12:12

    hihi jaune et vert, coool ! faut que je prenne le temps de participer en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Julie
    J'envoie ma fille en mission pour trouver les couleurs ^^
    Je retente la machine on ne sais jamais
    Jaune et vert pas mal l'association
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Oui, tu peux retenter ! Bonne chasse et bises :-*


    Le 7 avril 2013 16:03, Disqus a écrit :

    RépondreSupprimer
  11. Wouhou !!!!! C'est la combinaison qui me plaît le plus depuis le début de l'aventure printanière ! J'ai vraiment hâte de voir ce que nous allons toutes concocter !
    Je suis déjà un peu triste de penser qu'il ne reste que 4 couleurs ! On recommence du début après ? Même s'il n'y a plus rien à gagner !
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. Cette fois, j'vais faire en sorte de t'envoyer mes ongles à temps... ahem.
    (et si je trouve les "bons" vernis, aussi...)
    Quoiqu'il en soit, je veux bien jouer contre la machiiiiiine !
    Des bizettes

    RépondreSupprimer
  13. Blandine Grandidier8 avril 2013 à 22:41

    manucure faite, j'attend demain et un peu de soleil (enfin de lumière naturelle plutôt) je te fait de belles photos et je poste sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  14. Blandine Grandidier9 avril 2013 à 13:48

    voila, c'est posté http://mavieenmode-beauty.blogspot.fr/2013/04/jai-retente-le-degrade-avec-sa-deco.html (les derniéres photos) Merci tout plein, car j'adore cette déco, je sais pas si je l'aurais faite un jour sans ton défi ;)

    RépondreSupprimer
  15. C'est fait : http://agathezepower.wordpress.com/2013/04/09/julie-vernie-et-les-couleurs-du-printemps-3/
    J'ai a-do-ré faire cette manucure !!!!!!!! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Oh, et puis, je ferais bien un tour dans la machine aussi si tu veux bien ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Voici mon oeuvre de la semaine!
    http://mamachanblog.net/les-couleurs-du-printemps-de-julie-vernie-3/
    Je peux aller dans la machine?
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Julie, dis moi est-il trop tard pour participer ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Et voilà!! j'ai failli laisser passer mais j'ai enfin publié les photos de cette semaine et bien sûr, je joue contre la machine!! Bonne soirée et à demain pour les prochaines couleurs!! http://bifidusinactif.canalblog.com/archives/2013/04/13/26920234.html

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*