jeudi 20 septembre 2012

La deuxième vie d'Eva

Ah ! Si j'osais, je porterais ce genre de manucure tous les jours. Seulement, parfois, il faut que j'aie l'air sage ; alors je fais dans l'uni, sans extravagances... Mais c'est plutôt comme ceci que je suis moi-même :





Il s'agit du vernis swatché précédemment, Eva Mosaic 097, avec Kleancolor Chunky Holo Fuchsia. Eh oui, c'est avec ce pur délire, ou pur délice, que j'ai prolongé l'existence de ma manucure. Vous souvenez-vous ? Je l'avais mis sur du rouge, là. D'accord, j'ai fait exprès de jouer un peu avec l'éclairage pour profiter pleinement des paillettes multichrome ; vues de face, ces paillettes sont plus rouges. Par ailleurs, une autre base noire ou très foncée aurait également fonctionné.

Je sais, les Kleancolor sont bourrés de défauts, ils mettent longtemps à sécher, ils ont une odeur spéciale ; mais celui-ci, entre autres, qu'est-ce qu'il est beau...

Vous partagez mon enthousiasme ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oui, je partage ton enthousiasme, je le trouve vraiment magnifique !! Pleins de reflets et de belle couleurs, je suis sous le charme !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant il y a du rouge dedans ! Comme quoi, quand c'est beau...
      Merci et bisous :-*

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est superbe!! Et puis de temps en temps on peut se laisser aller même si les Kleancolor ne sont pas les meilleurs vernis... Comme tu dis, il y en a qui sont tout de même très beaux!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La beauté de ce vernis me rend très indulgente... Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*