dimanche 16 septembre 2012

Ça se fête - la suite

Recoucou,

Comme je vous l'ai dit dans le message précédent, ma petite fête était couplée à un giveaway spécial à l'intention de celles qui avaient laissé les 100 premiers commentaires, avant le 14 juillet 2012.

Voici la liste :

Et voici le nom de l'heureuse élue que le Choixpeau a désignée. Je vous le donne en mille, il s'agit de...

Eh bien, je suis contente, plus que contente pour elle, car c'est quelqu'un qui raconte très bien les histoires de sa vie et qui s'est lancé un défi invraisemblable, sur lequel nous devrions toutes méditer (à commencer par moi, hm hum...) : un an sans acheter de vernis - mais pas sans en mettre. Et elle a le droit de recevoir des cadeaux. La suite sur son blog. Bravo Emma, j'attends ton adresse sur julievernie@gmail.com et j'espère que mon envoi te permettra de tenir jusqu'au bout et que tu l'aimeras ! Pas de photo du lot, c'est une surprise...

Encore merci à toutes d'être là. Je vous embrasse ! :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*