dimanche 20 janvier 2013

SNB : noir, baroque et dentelles

Ceci est la SNB d'une fille qui ne voulait pas se séparer de sa manucure jacquard d'hier, tellement elle l'aimait. Pour me consoler, j'ai décidé de continuer à vous montrer ma plaque Nailz Craze dont les entrelacs floraux peuvent passer pour de la dentelle. Il y a aussi du noir mais uniquement pour le stamping du majeur, car sur les autres doigts, le fond est du presque-noir. On va dire que j'ai respecté les ingrédients...




Le vernis utilisé en stamping et sur le majeur est Color Club Foiled Hot like lava. Je n'ai pas vraiment envie de le porter tout seul, mais je l'adore sous le dessin noir, et il imprime lui-même très bien les motifs. Seulement, plus je vois ma manucure, plus j'aime mon majeur (le narcissisme est à son comble...). 

C'est fait un peu à l'arrache, mais ça passe ou ça casse ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Effectivement, j'aime beaucoup beaucoup ton majeur !
    (j'espère avoir contribué au grossissement de ton narcissisme XD)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Axelle Duda Gérard20 janvier 2013 à 12:44

    Ca passe très bien je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tant que ce n'est pas le majeur qui grossit... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  4. Me gusta mucho también este motivo. ¡Lástima, desprenderte de tu calentito jersey de ayer...! ;-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Me costó horrores desprenderme de él... ;-)
    Un besote :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*