dimanche 13 janvier 2013

SNB : galaxie et demi-lunes

Quand j'ai vu le thème de la SNB de cette semaine, j'ai pensé tout de suite : "Moi, j'aime bien faire des galaxies. Mais il faut que je trouve un truc pour ne pas reproduire tout le temps les mêmes."

Alors, j'ai décidé de faire apparaître des planètes. Enfin, des demi-lunes. Ce sera donc l'année des cinq lunes... Non, je n'ai photographié qu'une main, mais j'ai fait les deux : des dix lunes, alors.


Tandis que je superposais mes coups d'éponge, je me faisais cette réflexion : "Décidément, entre la manucure à l'aveugle de la semaine dernière et la galaxie de cette semaine, la SNB, c'est salissant." Comme son nom l'indique : un vrai champ de bataille.

Je ne détaillerai pas tous les vernis utilisés : avec ce style de manucure, il y en a des tas... Juste pour dire que les demi-lunes feront l'objet d'un swatch séparé et que les paillettes blanches, Snowfall de Sonnetarium, se trouvent trouvaient ici (elles ne sont peut-être que temporairement épuisées ?). C'était un cadeau de Noël égoïste que la SNB m'a fait utiliser rapidement, et je m'en réjouis.

J'ai hâte d'aller voir vos participations ! Bises interplanétaires :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Jolie Galaxy Nails ! Sympa d'avoir fait des demi-lunes :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est original !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Original à souhait ! Bravo pour l'idée miss Julie :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée que tu as eu de faire des demies lunes. C'est très joli et ça change des autres galaxies.
    Faudrait que j'essaye cette méthode un de ces jours ...

    RépondreSupprimer
  5. Papillon des iles13 janvier 2013 à 12:31

    Coucou ! belle manucure! biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est le but ! Bisous d'anniversaire :-*

    RépondreSupprimer
  7. C'est le but de la manip ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  8. ¡Original galaxy nails! Se me acaba de ocurrir otra versión con uñas totalmente negras, por lo de los agujeros... :-D
    Cambiando de tema: de nuevo con preciosos e inalcanzables esmaltes... ¡Qué bonita colección!
    Besos ♥

    RépondreSupprimer
  9. ¿Inalcanzables? El Sonnetarium está levemente encima de mi
    precio promedio, me salió en 6 dólares el de 9 ml (el grande no lo
    compraría), pero si te dijera que entre los Kiko y los que compro en
    Brasil, el precio promedio de un esmalte de mi colección gira en torno a
    3 €...


    El Misa Epiphany (la base dorada) también lo compré en ese
    precio, en un pedido colectivo que colocamos en Transdesign o
    Nailsupplies, ya no me acuerdo. En Francia me hubiera salido en 7,50 € en la única tienda
    on line que los vende. Por cierto, lo voy a presentar mañana...

    Bueno, acabo de mandar el no buy y el promedio a (***) (censurado)
    :-))) aprovechando las rebajas de Illamasqua. Jamás había pensando
    regalarme un Illamasqua, pero a 5 libras sí lo hice.
    Besos ♥

    RépondreSupprimer
  10. Very cute model :)


    www.claudiacernean.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  11. C'est super bien pensé ce nail art!! J'adore l'idée d'ajouter les lunes!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oui, je me demande comment je n'y avais pas pensé avant ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*