Voici comment j'ai prolongé l'existence de mon vernis violet. Si le vernis de base avait déjà de petits éclats de glace, nous avons désormais affaire à de vrais gros flocons.
Ce vernis Lush Lacquer s'appelle littéralement "éclaboussure violette", mais il ne m'a pas aspergée en sortant du flacon... heureusement ! Il faut le secouer un peu avant usage car les paillettes blanches sédimentent dans le fond. Oooo-ran-gi-na, secouez-moi, secouez-moi...
Deux couches sur les photos, en tapotant avec le pinceau, mais une seule couche aurait pu donner un intéressant effet "planétarium". Et en-dehors des paillettes blanches mates, il y a des micropaillettes pourpres, le tout dans un gel mauve. Paillettes, je vous aime. Notamment parce que vous savez dessiner toutes seules, contrairement à moi. Je me suis splashé les ongles après avoir nettoyé la déco de la SNB faite à l'acrylique - vous verrez ça demain même si elle n'est pas idéale, mais je ne suis pas assez en forme pour recommencer. Après l'effervescence des paillettes, l'aspirine effervescente.
Je vous embrasse mais sans microbes (c'est ça, l'avantage de ce "monde virtuel"...) :-*
Il est très sympa ce vernis ! Soigne toi bien !!
RépondreSupprimerMerci ! J'essaie... avant de fêter la saint Helmer, je fête la saint Fervex :-D
RépondreSupprimerBisous :-*
Coucou ! c'est super joli ! biz
RépondreSupprimerOâh dis donc, comment qu'tu causes, toâ ? Non, je plaisante...
RépondreSupprimerOuais, je le kiffe grave.
Bisous :-*
Contente que ça te plaise ! Bises :-*
RépondreSupprimer