Coucou les filles !
Voici donc la proclamation des résultats du concours ! Trois concurrentes en lice : Hélo, Yop et Miss Isa. Mode de scrutin : juste voter pour sa photo préférée.
À l'issue du dépouillement, avec 5 voix, la gagnante est l'auteur du nail art numéro 1, j'ai nommé Miss Isa !
Tonnerre d'applaudissements pour les pyramides de la belle Isa !!! |
Avec en deuxième position, les ongles d'Hélo sur la route des Indes (3 voix) :
Partis en Inde... mais pas tous seuls ! |
et enfin le voyage interstellaire de Yop :
![]() |
Rêver d'atteindre les étoiles... |
Vous vous souvenez que j'avais couplé le concours à un giveaway : il y avait donc un lot pour la gagnante et un deuxième lot lot pour une autre participante tirée au sort. Mais j'ai décidé de récompenser les deux autres participantes : Hélo et Yop.
Donc un énorme merci et un énorme bravo à vous trois : vous recevrez chacune un lot de vernis. Entre 6 et 8 vernis par participante (il y a un classement quand même) avec des paillettes, du rouge et du violet pour Isa, du bleu pour Hélo
(clin d'oeil à son giveaway sur le thème du bleu, ici), et un panachage
de foncé et de flashy pour Yop.J'ai parsemé le tout de quelques plaques BM, water decals et d'un pinceau éventail. Côté vernis, un China Glaze que Yop avait repéré sur la photo bidouillée et qu'elle recevra, un Barielle étincelant parti chez Isa avec un Zoya, un tendre bleu pervenche et un Hits qui vont faire la connaissance d'Hélo, et puis Risqué, Kiko, Color Club, Kinetics, Catherine Arley, Flormar... Le tout acheté de ma blanche main et réuni au cours des semaines. Sauf que... j'aurais bien voulu vous photographier les lots mais mon appareil photo m'a laissé en plan hier soir ; batterie déchargée ! Et je voulais absolument faire les paquets pour les poster ce matin... Alors c'est parti sans photos ! Tout est maintenant entre les mains de la Poste. Si vous me dites ce que vous en pensez à réception, merci !
Le lot d'Emmanuelle est également parti, puisqu'elle avait été désignée parmi les auteures des cent premiers commentaires. Si je ne m'abuse, elle doit bientôt entamer le deuxième trimestre de son année de no buy et j'espère que cette petite récompense l'aidera à ne pas trouver le temps trop long...
Ce fut un plaisir de vous organiser tout ça. Pardon pour ce qui n'a pas marché, mais c'est comme ça qu'on apprend !
Gros bisous ! :-*