mardi 17 juillet 2012

Défi 12 : rayures

Aujourd'hui, on prend un double décimètre et on fait des lignes ! Non, ça ne marche pas... Alors on fait des rayures au scotch sous un dégradé à l'éponge. Et comme on a envie de rayures blanches, on prend une éponge moins fine que d'habitude pour faire un genre de texture neigeuse.

Voilà ce que ça a donné. Vous aimez ? Défi relevé ?

Dégradé rayé et battu en neige
Je vous montre quand même la base, un Catrice qui risque de disparaître des magasins en France puisque l'enseigne Schlecker va fermer. 

C'est le "Same Seine but different" de la série "Ultimate Nudes"
Je persiste à dire que je ne suis pas très portée sur les nudes, mais j'aime bien celui-ci : il est chaleureux. Légèrement irisé. Opaque en deux couches (une seule sur la photo avant la déco, mais c'est déjà très bien). Délicieusement facile à appliquer. Et puis, il y a les noms de Catrice, avec des jeux de mots qui ne marchent qu'en anglais mais on devine aisément que les Ultimate Nudes font allusion à la France parce que les nudes, ça sert à faire des french. Chapeau l'artiste. On te regrette déjà...


Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Originales, ces rayures.Déco très douce et facile à porter.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! En plus, c'est facilissime... Bises :-*

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est une déco très douce ! J'aime bien même si , perso, j'aurais un peu plus accentué le déradé.
    Mais je trouve ça sympa :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'étant à la bourre ce jour-là, j'ai fait un seul essai mais je pense un peu comme toi ! Bises :-*

      Supprimer
  3. Défi relevé ! Le rendu "mousseux" du blanc est très sympa, joli nail art ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*