dimanche 13 mai 2012

Hits No Olimpo Ares

Coucou,

Un holographique rouge descendu de l'Olympe : Arès, le dieu de la guerre !

Il lance des flammes...
  • Application : pas mal. C'est sur ce flacon que j'ai eu un pinceau pas extraordinaire, mais on ne voit rien après la pose. En revanche, quand j'ai voulu réutiliser le vernis, j'ai trouvé qu'il avait un peu épaissi. Il lui faudra quelques gouttes de diluant (déjà ?)
  • Opacité : 3 couches sur la photo, mais j'aurais pu le superposer sur une base rouge, cela m'aurait évité de le gaspiller
  • Reflets : holographiques fulgurants !
  • Séchage : peut mieux faire (il faut bien que je trouve un point à améliorer même pour les dieux de l'Olympe, non ?)

Alors, ce rouge divin, il vous plaît autant qu'à moi ? Vous ne lui trouvez qu'un seul défaut : la petitesse du flacon ? Bienvenue au club...

Mais attendez, ce n'est pas tout...

Une recette brésilienne piquée sur Esmaltes da Kelly, le blog d'une vernis addict, holo addict qui fait notamment des vernis au Spectraflair (je vous avais promis des voyages : nous partons dans la blogoshère lusophone) : une base noire quelconque et Ares en superposition. Recette d'origine (ses ongles sont plus beaux que les miens).

J'ai vite refait la même chose :

Pas froid aux yeux, ni peur du noir...
J'ai appliqué une seule couche, mais c'est là que j'ai trouvé que mon Ares avait épaissi...

J'ai fait un essai sur l'autre main avec Atena et naturellement, c'est splendide aussi. Les reflets tirent plus sur le violet. Je ne sais pas quelle superposition j'aime le mieux, mais c'est ma main droite que je n'aime pas... Par conséquent, photo à suivre.

Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ouah dis donc, avec la base noire il est juste magnifique ton vernis ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me demande ce que j'aime le mieux : la collection No Olimpo toute seule ou en superposition ! D'autres bases foncées doivent être intéressantes aussi. Bises :-*

      Supprimer
  2. Coucou!! Pfiou jsui une fan des holo et ceux là me font de l'oeil depuis longtemps!! va falloir que je les achete ^^ Il est trés beau en tout cas! autant en superposition que seul!!=)
    Bisou
    Sofinela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas te faire plaisir :-) Bisous !

      Supprimer
  3. J'adore :D ils sont top ces vernis !! :) j'devrai regarder si j'trouve mon atena épaissé vu que j'lavais mis y'a 2mois je pense si c'est le cas ça craint :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, ça craint pas... il y a du diluant pour ça (surtout jamais jamais jamais de dissolvant). Bises :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*