dimanche 29 avril 2012

Un peu de sagesse... Moyra 025

Bonjour,

Pour les jours où il faut être raisonnable... Enfin, juste un peu...
C'est un rose-mauve pâle irisé, transparent, légèrement duochrome, à peine parsemé de paillettes argentées.
Pour les jours où on a envie de discrétion mais avec un petit peu de peps. Ou de sagesse pour avoir l'air pro. Ou d'une base pour une déco...

Ce vernis est-il de saison ? J'ai peur de faire revenir les flocons avec ces éclats de glace...

Photos prises à l'intérieur sans flash.


2 couches et mes ongles presque au naturel. Atteindre ou dépasser cette longueur, c'est une lutte contre la casse et de l'hydratation, de l'hydratation...

Ici, on voit mieux le fini. À la lumière du jour. 3 couches.
Le même jour, à la lumière artificielle, sur fond de campagne électorale... ben oui, ce n'est pas parce qu'on se vernit les ongles qu'on n'écoute pas les nouvelles...

4e et dernier jour : une seconde vie avec une french holographique
  • Application : très bien
  • Opacité : pas vraiment fait pour ça
  • Reflets : glacés à souhait
  • Séchage : bien

La veille du dernier jour, comme j'avais la flemme de faire une vraie manucure, j'ai concocté cette petite french à la va-vite. Le vernis pailleté holographique de Claire's (sans numéro) m'a été d'un grand secours même si j'ai dû mettre plusieurs couches. Résultat, c'est un peu épais, un peu rugueux malgré moult topcoat, mais le contraste des textures n'est pas désagréable.

Aimez-vous le Moyra ? Cette beauté froide m'a été livrée depuis la Roumanie par Polishinail Shop. J'ai découvert cette marque et cette boutique, et je suis conquise..
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*