dimanche 29 avril 2012

Hits No Olimpo - Héstia

Bonjour,

Voici une autre déesse descendue de l'Olympe : Hestia, divinité du feu et du foyer (Vesta, révérée par les Vestales chez les Romains).

C'est le rose clair de la série. Je vous le montrerai seul, à l'occasion, mais il est un peu transparent comme ses cousins. Ce que je n'ai pas fait mais que je ferai par la suite avec l'Unconventional et l'Athena, c'est de le poser sur un vernis de base avec une teinte en rapport. Ici non plus, car je vais vous le montrer en superposition sur un taupe, Catrice Grey's Kelly.

Ce qui prouve que les dieux de l'Olympe, portés en superposition, ont le pouvoir d'holographier (ça existe ?) d'autres vernis ! Formidable, non ? En principe, ce pouvoir magique est attribué à Hefesto (Héphaïstos, autrement connu sous le nom de Vulcain, dieu du feu représenté sous les traits d'un forgeron). Mais Hestia peut aussi transfigurer un vernis de son feu rose.

Voilà ce que ça a donné (2 couches de Catrice Grey's Kelly, 1 couche de Hits Héstia) :

Éclairage électrique : ici, le beige ressort.

Lumière du jour : le rose grisé ressort.

Qu'en pensez-vous ? Vous aussi, vous aimez jouer avec les superpositions ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. aaaaaaaaaah trop beau!!!!
    Ralala il est sublime^^
    Sofinela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est, n'est-il pas ? :-D Tout seul, il est mauve. Je te sens proche du craquage, là...

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*