C'est officiellement la semaine de la rentrée pour les scolaires, mais moi qui suis censée être déjà éduquée, j'ai recommencé à bosser il y a deux semaines. Ce n'est pas ça qui me donne des idées noires, car ma noirceur du jour est joyeuse et brillante. Je veux la dédier à la reine des mouettes rockeuses à paillettes dont l'article m'a inspirée pour le challenge ton sur ton d'Adventures in Stamping hier dimanche. Attention, c'est radicalement différent des tabliers roses...
D'abord un fond noir mais suffisamment lumineux pour y faire contraster un autre noir. Pour ça, rien de tel que le noir holo. Je jette mon dévolu sur Impala Na Mira 3D à cause de son aspect un peu granuleux. Mais il lui faut une base sombre, sans quoi il paraît gris et je n'ai plus mon ton sur ton du tout. Du coup, ça me permet de vous sortir un swatch correct du Na Mira :
Si j'avais dû ne rapporter qu'un seul vernis du Brésil parmi ceux qu'on trouve facilement, ç'aurait peut-être été celui-ci. Sa texture se situe entre l'holographie dispersée et la paillette, le tout dans un gel gris sombre. Puis je stampe avec du vrai noir, celui de Konad, qui tache mais qui vaut le coup car les dessins ressortent parfaitement. Et j'obtiens ceci :
Comme fond musical de circonstance, Paint It Black s'impose. Deux versions aux choix : une d'origine et une live plus récente. Les paroles pourraient être dites par un dépressif, mais la musique est un sacré grand classique du rock. La prochaine fois que je vous mettrai les Stones, ce sera peut-être She's A Rainbow ;-)
Prochain défi du noir sur noir : des ongles façon Soulages ?
Source |
C'est superbe! On dirait les ailes d'une libellule :-)
RépondreSupprimerPlutôt chouette cette idée du ton sur ton.
Trop joli ce ton sur ton :D puis les noir holo c'est trop beau ♥
RépondreSupprimerWow trop beau le Impala *_* (ainsi que le ton sur ton!!)
RépondreSupprimertrés joli ce vernis holo!!! je like!! ;)
RépondreSupprimerj'adore ton stamping aussi!! ;)
bizz
C'est sublime !
RépondreSupprimerj ai le droit de dire : J ADORE !!!! j adore !! j adore !! le noir c est tellement chic ! et en holo et stamping, c est whouaou ! juste so chic !
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il est beau (et j'approuve le choix de musique:) (et la rentrée me donne des idées noires!^^)
RépondreSupprimerc'est très joli
RépondreSupprimerbisous lilou
That is extremely beautiful Julie!!
RépondreSupprimerHello !
RépondreSupprimerIl est magnifique ce vernis ! Je comprends pourquoi tu l'aimes autant :)
Et ton nail art lui rend hommage.
Bisous
Le stamp noir sur un vernis holo, ça ne peut que marcher ;) Vraiment joli ^^
RépondreSupprimerBisous
J'aime beaucoup les libellules :-)
RépondreSupprimerChaudoudoux :-*
Merci, ma jolie Marine. Bisous :-*
RépondreSupprimerIl est, n'est-il pas ? Bisous :-*
RépondreSupprimerMerci, c'est gentil ! Bisous :-*
RépondreSupprimerJe rougis ! Bisous :-*
RépondreSupprimerJe rougis encore plus fort ! Mais honnêtement, je suis contente de moi sur ce coup... Gros bisous si je puis me permettre, ô ma Reine :-*
RépondreSupprimerBon, alors "She's a rainbow" s'impose de toute urgence...
RépondreSupprimerMerci et plein de bisous pour chasser les idées noires :-*
Merci Lilou ! Bisous :-*
RépondreSupprimer*blushing* Thank you Maria! It is also extremely simple...
RépondreSupprimerxx :-*
Merci beaucoup ma jolie Yop ! S'il te fait envie, tu dois pouvoir le trouver en France (Parlez-en aux copines) à moins que tu attendes que j'aille t'en chercher un ou que ton école t'envoie en stage au Brésil, qui sait ?
RépondreSupprimerBisous :-*
Effectivement, ça marche presque à tous les coups ! Bisous :-*
RépondreSupprimerY'a pas à dire, niveau musique tu tapes toujours dans le mile! Encore un de mes classiques!! Et puis le noir, c'est ma couleur préférée pour les ongles, pour les vètements, les chaussures, les sacs à main, les yeux... donc je suis ultra fan!! C'est vrai que ce Impala semble plus gris que noir dans le flacon, mais sur les ongles et cette base foncée, il ressort vraiment magnifique!! La classe cette déco! BIbis
RépondreSupprimerLe noir holo, les Stones... ça ne peut que marcher, ce sont des valeurs sûres, des classiques qu'on aimera toujours ! Bisous :-*
RépondreSupprimer