Poursuivons notre saga saupoudrée de sucre avec Julie G... Voici d'abord les couleurs chaudes de la collection : Hot Cinnamon et Sugar Rush. Sugar Rush est très semblable au Poppy Red de Kiko ; quant à Hot Cinnamon, c'est un vrai rouge : la preuve en est la difficulté à photographier sa couleur. C'est lui qui devrait s'appeler "rouge coquelicot". Une teinte que j'aime beaucoup et que Kiko n'a pas. Autrement, la texture est la même que celle des Sugar Mat brillants.
L'orange est le Tangerine Dream, à rapprocher de Zoya Beatrix. J'adore ! Collection d'été ou pas, il va illuminer la grisaille, c'est sûr.
Le bleu est le Blueberry Fizz. Ici, on retrouve des paillettes métalliques de plus grande taille, comme dans le vert. La teinte est aussi douce que le toucher est rugueux.
Rien à voir avec le Sea Blue de Kiko, et je vous le prouve (test sans prétention esthétique, réalisé à des fins purement scientifiques) :
Et pour conclure cet épisode, moi aussi je sais faire des sequins. Seulement, je trouve le résultat plus réussi quand on superpose les paillettes colorées au vernis texturé que lorsqu'on les met dedans... n'est-ce pas, Nails Inc et Barry M ?
Vous aurez reconnu Lush Lacquer Mr Bubble (reçu dans un grab bag de Llarowe) |
Douces bises :-*