samedi 22 juin 2013

Chose promise, choses dues

D'abord la chose promise : je vous avais promis de finir les manucures de mon défi des couleurs du printemps. Il me manquait la violette et verte. Enfin, la voici ! Comme fond vert, Myrza était tout indiqué. Et j'ai fait des arabesques (à ce propos, le pinceau fin de Kiko n'a pas tenu la route, mais je ne voulais pas utiliser pour le vernis un pinceau à peinture).


Seulement, la lumière et l'appareil photo m'ont trahie et le Flormar Supershine 48 semble plus bleu que violet. Il est absolument violet, pourtant, je vous l'assure. Et pour qu'il ait aussi sa dose de paillettes holographiques, une couche de topcoat Northern Lights. Pourquoi j'achète des vernis avec des paillettes holo dedans alors que je peux en mettre dessus, me direz-vous ? Dessus, c'est joli, mais dans un jelly, c'est différent, c'est plus profond et plus discret (encore un prétexte pour acheter, dit la voix de la conscience).

Ensuite, les choses dues : je vous avais parlé d'une nouvelle marque. Les photos arrivent très bientôt. Cette commande ayant mis quelque temps à être livrée ainsi qu'une autre, j'en ai reçu plusieurs en même temps ; puis il y a eu mon départ au Brésil et les achats que j'ai fait là-bas ; j'ai pris du retard et tout ça me donne l'impression vertigineuse d'avoir fait exploser ma vernithèque alors que les achats étaient étalés... Bon, j'exagère, car je n'ai acheté aucun produit de parfumerie pendant un mois à part les produits d'hygiène. Je suis loin d'avoir essayé tout ce que j'ai reçu, et j'espère ne pas vous lasser avec mon déballage de vernis parfois inaccessibles. Mais pour la marque en question, promis, je vous dirai où la trouver.

Bises colorées :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Stéphanie Daniels Fefanails26 juin 2013 à 14:14

    Oh mais c'est super joli!! Ça fait très plage je trouve!! Et ça brille!! Hiii, tu m'intrigues avec la nouvelle marque!! J'ai hâte de voir ça! Bibis

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, c'est publié, en mode "bons baisers de Russie" ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*