dimanche 9 juin 2013

Alors, qui a gagné ?

Le moment fatidique est venu ! Vous avez été 18 à tenter de deviner quel était le vernis que j'avais apporté en double, et voici quels ont été vos petits chouchous. Vous avez majoritairement parié sur les Hits Speciallità et... vous aviez raison ! Je savais qu'ils vous plaisaient, c'est pourquoi j'ai choisi de prendre en double un vernis de cette marque. Maintenant, restait à découvrir la couleur... Voici vos réponses :
  • Hits Purple Shake (paillettes) : nommé 6 fois
  • Hits Mari Moon Holo Super Cute : nommé 4 fois
  • Ellen Gold Granada (rouge) : nommé 3 fois
  • Ellen Gold Água Marinha (turquoise) : nommé 1 fois
  • Impala Prismático Dance mais (bleu) : nommé 1 fois
  • Hits Sereia (bleu-vert) : nommé 1 fois
  • Hits Jeans (bleu-mauve) : nommé 1 fois
  • Ana Hickmann Catwalk (rouge foncé, flacon carré) : nommé 1 fois
La bonne réponse était Super Cute !


J'ai mis les quatre finalistes dans le Choixpeau qui a tiré au sort Louboutin, mais elle m'a dit ci-dessous en commentaire qu'elle venait de le commander et qu'elle le remettait en jeu ! Louboutin, je t'adore, c'est très gentil à toi. Et donc...


Et cette fois, la gagnante est...

Bravo à toi ! J'attends ton aresse sur julievernie@gmail.com

Que je vous parle un peu de ce qu'elle a gagné, la chanceuse, puisque j'en ai aussi un exemplaire. Le Super Cute est semblable au Cutie Pie, mais avec de l'holographie dedans. En bons gestionnaires, d'aucuns me diront que j'aurais pu mettre un topcoat holographique sur le vernis que j'avais déjà, mais n'importe quelle NPA rétorquera que ça n'a rien à voir, que l'holographie doit être dans le vernis et non dessus afin de ne pas ternir la couleur, et que, par conséquent, l'acquisition est indispensable et parfaitement justifiée. N'est-ce pas ?!

Voici Super Cute sur du noir. Une couche épaisse ou deux fines sur une base opaque, et les reflets explosent. Posé seul, il faudra trois bonnes couches pour ne plus voir le bord libre.


Et comme je ne recule devant rien, pour votre édification, voici côte à côte Cutie Pie et Super Cute :

À gauche Super Cute, à droite Cutie Pie : ce n'est pas dans le flacon qu'on voit le mieux la différence
Cutie Pie et Super Cute : le deuxième est d'une teinte peut-être à peine moins soutenue ? Sur du blanc ou sur du noir, l'effet est différent
Pour votre information, les duochromes holographiques de Hits ont été reformulés, ainsi d'ailleurs que tous les holos de la série No Olimpo : ils sont désormais 3-free. 

Il m'avait été assez facile de trouver quel vernis j'achèterais en double. Purple Shake est splendide aussi, mais je n'avais pas deviné à quel point vous aviez envie de glitter ! C'est partie remise : je vous en ferai gagner une prochaine fois, à moins que je ne me décide à faire tourner à nouveau la fameuse "machine", mais j'avais dit qu'elle devait se reposer un peu !

Encore félicitations, merci à toutes d'avoir participé, et gros bisous :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !