mardi 21 mai 2013

Le vampire vous embrasse

Histoire d'aller à contre-sens, je vous invite à partager une manucure pas du tout de saison, avec encore un indie en guest star : Black Cat Lacquer Bloody Kisses. Ce sont des paillettes rouges, roses, vermillon... dans un gel noir transparent. Et voilà ce que ça donne :

Il a fallu de nombreuses couches pour obtenir un fond noir, mais j'avais envie d'essayer de voir les paillettes en profondeur comme dans le flacon. Je suis partagée : j'aime, je n'aime pas, j'aime, je n'aime pas... La prochaine fois, je mettrai moins de couches sur du noir, et puis voilà. Les contours n'en seront que plus nets. Autre souci : j'ai eu beau sècheviter en deux couches (ça fait beaucoup d'épaisseurs, tout ça), le tout est devenu semi-mat après une journée. La surface était pourtant plutôt lisse... moi pas comprendre. 

M'enfin, j'aime bien les paillettes, le rouge, le noir, alors qu'est-ce qui ne va pas dans cette manucure ? Peut-être le commentaire de ma collègue Artémise qui a cru que j'avais utilisé du rouge avec le OPI Spotted - que je n'ai plus puisqu'il est parti chez Fefa, hahaha. Je vous avais déjà présenté Cunégonde, ma collègue anti-nail art. Voici maintenant Artémise, celle qui croit s'y connaître en vernis. Bien sûr, je ne ramène pas ma fraise et je dis "mais non, c'est juste des paillettes".

Pour couronner le tout, c'est l'enfer à ôter, mais je m'y attendais. Papillottes vampiresques, par conséquent.

Bilan : j'aime plutôt bien ces baisers sanglants, mais sans plus. Je ne les reporterai pas de sitôt. Et puis, il va faire beau. Et enfin, je préfère vous faire de vraies bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon !!! t'as toujours des beaux vernis :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'aime beaucoup.Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Il est vraiment très beau ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu aimes ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois je le trouve superbe celui-ci!! Il me fait penser à un volcan actif avec sa lave! C'est ce côté feu qui m'attire!! Pour le fini mat malgré le Sèche vite, ce sont les paillettes c'est sûr: elles ont "englouti" tout le top coat. La galère de devoir accumuler les couches, je comprends ton désarroi! Mais ça vaut le coup quand même! Bibis

    RépondreSupprimer
  7. Je le remettrai sur du noir, ça fera moins de couches et je ne l'en aimerai que mieux... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  8. Sab Est Vernie9 juin 2013 à 22:16

    Ohhhh ben moi j'aime ! C'est vraiment dommage que les paillettes soient galère à enlever sinon j'en mettrais bien plus souvent ^^ Montre nous quand tu le remettras sur une base noire, je suis sure que tu l'aimeras "pour de vrai" à ce moment là :)
    Bisous Julie !

    RépondreSupprimer
  9. Papillottes, je vous aime ^^
    Oui, je le remettrai sur du noir ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*