Histoire d'aller à contre-sens, je vous invite à partager une manucure pas du tout de saison, avec encore un indie en guest star : Black Cat Lacquer Bloody Kisses. Ce sont des paillettes rouges, roses, vermillon... dans un gel noir transparent. Et voilà ce que ça donne :
Il a fallu de nombreuses couches pour obtenir un fond noir, mais j'avais envie d'essayer de voir les paillettes en profondeur comme dans le flacon. Je suis partagée : j'aime, je n'aime pas, j'aime, je n'aime pas... La prochaine fois, je mettrai moins de couches sur du noir, et puis voilà. Les contours n'en seront que plus nets. Autre souci : j'ai eu beau sècheviter en deux couches (ça fait beaucoup d'épaisseurs, tout ça), le tout est devenu semi-mat après une journée. La surface était pourtant plutôt lisse... moi pas comprendre.
M'enfin, j'aime bien les paillettes, le rouge, le noir, alors qu'est-ce qui ne va pas dans cette manucure ? Peut-être le commentaire de ma collègue Artémise qui a cru que j'avais utilisé du rouge avec le OPI Spotted - que je n'ai plus puisqu'il est parti chez Fefa, hahaha. Je vous avais déjà présenté Cunégonde, ma collègue anti-nail art. Voici maintenant Artémise, celle qui croit s'y connaître en vernis. Bien sûr, je ne ramène pas ma fraise et je dis "mais non, c'est juste des paillettes".
Pour couronner le tout, c'est l'enfer à ôter, mais je m'y attendais. Papillottes vampiresques, par conséquent.
Bilan : j'aime plutôt bien ces baisers sanglants, mais sans plus. Je ne les reporterai pas de sitôt. Et puis, il va faire beau. Et enfin, je préfère vous faire de vraies bises :-*
J'aime beaucoup le rendu en tout cas!
RépondreSupprimerIl est canon !!! t'as toujours des beaux vernis :D
RépondreSupprimerTrès joli, j'aime beaucoup.Bizzzz
RépondreSupprimerCoucou! Il est vraiment très beau ^^
RépondreSupprimerBisous
Merci ! Bisous :-*
RépondreSupprimerContente que tu aimes ! Bisous :-*
RépondreSupprimerMerci pour lui ! Bisous :-*
RépondreSupprimerMerci beaucoup ! Bisous :-*
RépondreSupprimerTu vois je le trouve superbe celui-ci!! Il me fait penser à un volcan actif avec sa lave! C'est ce côté feu qui m'attire!! Pour le fini mat malgré le Sèche vite, ce sont les paillettes c'est sûr: elles ont "englouti" tout le top coat. La galère de devoir accumuler les couches, je comprends ton désarroi! Mais ça vaut le coup quand même! Bibis
RépondreSupprimerJe le remettrai sur du noir, ça fera moins de couches et je ne l'en aimerai que mieux... Bisous :-*
RépondreSupprimerOhhhh ben moi j'aime ! C'est vraiment dommage que les paillettes soient galère à enlever sinon j'en mettrais bien plus souvent ^^ Montre nous quand tu le remettras sur une base noire, je suis sure que tu l'aimeras "pour de vrai" à ce moment là :)
RépondreSupprimerBisous Julie !
Papillottes, je vous aime ^^
RépondreSupprimerOui, je le remettrai sur du noir ! Bisous :-*