Marre de l'hiver et de ses couleurs sombres. Marre des gris et des bruns. Je veux voir le vert éclatant des feuilles tendres encore toutes transparentes... mais comme il est encore trop tôt, je l'ai fait venir sur mes ongles ! Different Dimension Totally. Je ne sais pas si vous aimez le vert acide, mais moi, ça me fait penser aux pousses et aux bourgeons. Et si on me le propose en holographique, je fonce dessus, même sans savoir auparavant si ça m'ira ou non !
Pour tout vous dire, j'ai pris la mini-collection "80's baby" (7 ml) sur la page Etsy de Different Dimension et je vous en réserve une partie en prévision d'une célébration à venir très bientôt (je garde une autre teinte en plus de celle-ci).
- Application : facile pour la texture, mais comme j'ai pris la taille mini, j'ai eu un peu de mal avec la tenue du pinceau
- Opacité : 3 couches
- Reflets : holographiques avec un fini crémeux-poudré qui fait un peu penser à Catherine Arley
- Séchage : assez rapide
Et pour faire venir le printemps encore plus vite, des giboulées de paillettes ! Sonnetarium The grass is full of stars (référence arrêtée - également achetée en petit modèle, pour culpabiliser un peu moins...)
Je ne sais pas si vous aimez ces couleurs, mais moi, elles me remontent le moral !
Bises printanières :-*