samedi 16 mars 2013

Thank God It's... Saturday

Ouf ! Après une semaine de déplacement professionnel (que je vous raconterai éventuellement, mais sur le front du vernis, il n'y a rien à dire), c'est enfin le weekend, je peux me détendre et même assumer une petite déco faite à toute allure. Pour aller au plus pressé et remonter le moral même avec une météo pourrie, le scotch et les Kiko Sugar Mat sont mes amis :


 Cette déco est perfectible, j'en conviens : j'ai voulu rafraîchir une manucure existante et peut-être aurais-je dû me contenter d'un seul des deux Kiko. Mais enfin autre chose que du classique, après une semaine, ça fait du bien. Et voilà le vernis de départ : un jelly corail de Colorama (Brésil, pas France), qui s'appelle - avec ô combien d'originalité - Coral. Ni trop clinquant ni trop éteint, trois couches sur la photo et quand on zoome dessus, on voit un tout petit shimmer qui lui donne un coup de peps. 

L'air sérieux mais quand même pas trop austère, enfin j'espère... Et puis, entre le moment de la photo et celui de la déco, il y a eu une petite casse, d'où un léger rétrécissement
Bon, maintenant, je file à la poste car j'ai un avis de passage. Peut-être l'envoi de Fefi, ma swappée adorée ? Si oui, publication dès mon retour.

Bisous avec empressement :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. coraline humbert16 mars 2013 à 15:58

    orange et rose... trop parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ces couleurs ensoleillées te plaisent ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
  3. Thanks - I badly need some sunshine so I tried to have it on my nails :-*

    RépondreSupprimer
  4. Papillon des iles17 mars 2013 à 05:08

    Coucou ! c'est une jolie manucure ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci Papillonne jolie ! Bises :-*


    2013/3/17 Disqus

    RépondreSupprimer
  6. Ah les Sugar Mat, mon ten pan tirant à sa fin, je risque de ne pas tarder à me les procurer!! C'est vrai qu'ils sont originaux chez Coloroma!! ;) Tu me diras, c'est parlant, on ne risque pas de se tromper!!
    Je m'inquiète pour le colis, est-il arrivé? La poste était-elle fermée?
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. En fait, j'ai retiré un autre envoi, mais la distribution du courrier est un
    peu dingue chez moi, je suis à égale distance des deux bureaux de la
    ville et je ne sais pas comment les facteurs se répartissent les
    tournées. J'ai donc pu recevoir 1 envoi sur 2 !

    Pas mal de t'offrir des Sugar Mat en récompense pour ton Ten Pan ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  8. Thank you Tamit! :-*


    2013/3/18 Disqus

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*