samedi 23 mars 2013

Estefi est un amour !

Très rapidement, car je dois vous poster les règles du jeu, je sais que tout le monde les attend... Mais avant toute chose, je veux dire un énorme MERCI à ma swappée, Fefanails, qui en échange de l'OPI Spotted et deux-trois autres bricoles, m'a envoyé ceci d'Espagne :

Pas moins de huit vernis (rien que des Astor et des Essence), d'adorables décals à fleurs printanières et un petit mot plein de gentillesse.

Les tops Essence qui sont de vraies tueries, Essence Twilight Edward's Love et Jacob's Protection (j'ai déjà Alice), Astor Quick n'Go 356 (magnifique violet), Astor Fashion Studio Hot performance et First Act. On devine à peine les deux décals dans le fond (fleurs adorables). Manque sur la photo car je suis une quiche : Essence Boys are back in town (double).

On a organisé ce swap entre nous deux, très rapidement, en se fixant un montant limite, sur la règle "échange introuvable en Espagne (par exemple Spotted, et puis j'ai ajouté quelques brésilienneries) contre introuvable en France (d'où les Essence et les Astor)". Et puis mon paquet a mis longtemps à arriver, parce que la Poste a voulu ajouter un peu de suspense... Ce sont des choses qui m'arrivent parfois depuis que la Poste a "restructuré" les tournées dans ma ville en décembre dernier : le facteur m'a avisé que le colis m'attendait au bureau A alors qu'il était au bureau B. Pendant ce temps, ma pauvre Estefi se morfondait dans l'attente de mes nouvelles...

Autant dire que je gambadais comme un cabri en rentrant de la Poste. Et maintenant, je suis comme une gamine qui ne sait pas par où commencer avec ses cadeaux. Mais je répète : Estefi (Fefanails) est un amour, j'adore les swaps et les surprises, et on recommence quand vous voulez.

Gros bisous tout pleins d'émotion :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Axelle Duda Gérard23 mars 2013 à 21:28

    Oh le joli swap!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, non ? Et avec quelqu'un d'adorable... Bisous :-*


    2013/3/23 Disqus

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*