lundi 13 mai 2013

C'est lui, le morse

Grossière erreur : je n'avais pas encore porté I am the walrus de Enchanted Polish. Voici donc le morse sur du bordeaux très foncé. Bien entendu, je l'adore et je compte bien persister dans ma Beatlemania...


Vous avez cette petite merveille ou d'autres vernis de cette collection ? Ils valent chaque centime d'euro qu'ils coûtent (ça fait quand même quatre chiffres : râclement de gorge), ils sont efficaces à 100% comme antidépresseurs et ils font moins grossir que le chocolat.

Bises qui brillent :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il est beauuu ! Moi, j'ai eu Ola Rio pour mon anniversaire et j'ai a-do-ré !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ¡Pero qué maravilla de esmaltes, todos ellos sin excepción! He visitado la página y aún estoy recogiendo babas del suelo... :-P

    Besos ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh arrête, je suis fan des Beatles et ces vernis me font de l'oeil depuis super longtemps mais quand ils sont dispos je n'ai pas de sous et quand j'en ai ils sont en rupture!! grrr!! Il est magnifique et c'est la première fois que je le vois en superposition sur du rouge!! J'adooore! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que tu l'aies adoré ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. Entonces mi próximo desafío será mostrarte un esmalte feo, jajaja...
    Un besote ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'ils coûtent plein de sous ! Ils les valent, ceci dit...
    J'en ai encore un à te montrer. Je ne sais pas si j'aurai un jour la collection complète mais ils sont tellement tellement trop beaux et tout et tout...
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  7. Sab Est Vernie9 juin 2013 à 22:20

    OH MON DIEU ! Si j'achète un Enchanted Polish un jour, tu pourras dire que c'est en partie à cause de toi ^^
    Il est magnifique ce vernis (et tu as choisi une jolie base pour le poser). J'aime !
    Bisous Julie :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas d'actions chez Enchanted Polish, Pshiiit ou Llarowe ^^
    Mais j'adore faire partager mes enthousiasmes ! Et si nous habitions plus près, je te le prêterais certainement.

    Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*