dimanche 17 mars 2013

Nouvelle vague de froid : on ressort les gros pulls

En réponse aux conditions météo déplorables de cette semaine, j'ai convoqué à nouveau le motif jacquard de ma plaque Nailz Craze 03. Cette fois-ci, j'ai voulu choisir des couleurs faisant ressortir l'inspiration folklorique du motif.

Fond  : Impala Patins - Stamping : Kleancolor Military Green et Deborah Red Carpet
Ceci est un premier essai de stamping en deux couleurs : avec ses bandes, le motif s'y prête. Désolée si un des dessins de l'annulaire a un peu bavé, mais bon... Malgré tout, j'espère que vous ne trouverez pas ça trop moche.

Et maintenant, on veut du beau temps !

Bisous :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. C'est trop trop joli !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe stamping !!

    RépondreSupprimer
  3. Et tu es trop gentille ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  4. Axelle Duda Gérard18 mars 2013 à 01:56

    Tu es parée pour une soirée au coin du feu avec une bonne tartiflette :-)

    RépondreSupprimer
  5. Régime, et pas de cheminée... Bisous :-*


    2013/3/18 Disqus

    RépondreSupprimer
  6. coraline humbert18 mars 2013 à 12:56

    super super joli !

    RépondreSupprimer
  7. Kannelle nailart18 mars 2013 à 21:30

    c'est super joli^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Emmanuelle Merteuil20 mars 2013 à 10:45

    On dirait vraiment que tes ongles ont mis un gros pull tricoté avec amour par leur mamie, trop chou <3

    RépondreSupprimer
  9. So you are experiencing another winter, too? It's snowed twice this week here already, so a sweater seems reasonable. :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais il trop bien ton stamping bicolore!! J'adoooore!! C'est marrant parce que moi aussi j'ai tenté mon premier stamping multicolore cette semaine. C'est pas si facile, il faut aller vite! En tout cas, j'adore ce que tu as fait, ça fait vraiment gros pull, juste l'effet recherché! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'appartiens à une famille de tricoteuses <3
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  12. Dommage que j'ai un peu glissé, j'ai bien failli ne pas publier cette photo. Mais l'idée était bonne, alors si quelqu'un veut faire mieux... Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*