jeudi 28 juin 2012

Model's Own Indian Ocean : vivement l'été !

En route vers l'Océan Indien pour continuer l'histoire des nouveaux Beetlejuice.

On l'a swatché et commenté partout, on lui a notamment reproché son manque d'opacité, mais sur les trois vernis de ma commande Model's Own, c'était celui que j'attendais avec le plus d'impatience ! Alors encore une fois, merci AnnSoo !

Quand j'avais vu les premiers swatches, je savais que je voulais sur mes ongles ces reflets d'opale...

Autant je suis indifférente au bleu layette, autant les vernis à moitié translucides, je trouve que c'est difficile à bien porter... autant celui-là, je l'adore. Je l'ai même porté pour travailler quand il y avait des visiteurs parce que ce n'est pas un bleu qui choque, qu'il a tant de reflets roses qu'on pourrait penser à un rose avec des reflets bleus... Uniquement roses, les reflets ? Tout dépend de l'angle ; ils vont jusqu'à l'or vert...

Assez causé. J'ai profité d'une jolie lumière dorée de fin de journée pour vous le photographier. Toutes mes excuses : au moment où j'ai pris ces photos, Indian Ocean avait déjà passé trois jours sur mes ongles...

Il a des reflets de coucher de soleil...
 
Ça ne vous donne pas envie d'aller à la plage ?
  • Application : simplissime
  • Opacité : alors là, non. On voit encore le bord libre après trois couches. Mais c'est assez naturel et pas laid. On peut le porter en recouvrement si on préfère
  • Reflets : irisés médusants
  • Séchage : rapide
  • Tenue : je l'ai tellement aimé que je l'ai gardé trois jours alors qu'en moyenne, je change après 48 h !
Jusqu'ici, je l'ai uniquement porté tout seul, mais je vais le superposer. D'ailleurs, j'ai vu que Model's Own a dans son catalogue le turquoise correspondant : ils ne perdent pas le nord... quant à moi, je vais sûrement trouver un autre vernis que je n'aurai pas payé en livres sterling.

Ce vernis m'a aussi servi de base pour une déco que vous verrez en temps et en heure. D'ici là, je vous aurai peut-être swatché le troisième Model's Own de ma commande. Ainsi qu'un nouvel arrivage de Transdesign. Et organisé d'ici quelques semaines un giveaway pour mes gentilles commentatrices qui ne seront pas parties en vacances ou qui seront déjà rentrées. Affaires à suivre !


Bises irisées :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou ! il est vraiment très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ! Peut être un peu trop translucide en effet mais il est sympa. Il me fait pensé au dos d'une méduse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... sur le dos ou sur le ventre, j'évite les méduses, mais il y a de ça !
      Bises :-*

      Supprimer
  3. Wow il est magnifique !! du bleu et du rose en un seul vernis ou comment associé 2 de mes couleurs préférées :D

    RépondreSupprimer
  4. Contente que cette petite merveille te plaise ! Il t'irait bien, je suis sûre (vilaine tentatrice que je suis). Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  5. Je ne le connaissais pas et je le trouve magnifique ! Ta description lui va à merveille : avec des reflets coucher de soleil... J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Pour moi, une partie du plaisir du vernis tient aux évocations que les couleurs font naître...
      Bisous :-*

      Supprimer
  6. Ah oui oui oui celui-là je l'aime :D J'ai trouvé deux façons de contourner son manque d'opacité : soit le poser en une couche sur une french (ma maman a adoré) soit le poser par dessus un vernis bleu pâle (chez moi, Mavala Blue Mint) ;)
    Bisooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! Le vernis bleu clair attend son heure. Je n'ai pas celui dont tu parles et j'essaie (?) de résister (???) [*] à l'achat d'un vernis bleu pastel à coordonner : j'essaierai donc avec un autre.
      [*] Ces mots font-ils partie de mon vocabulaire ?

      Bises :-*

      Supprimer
  7. coucou!! Le fait qu'il soit po opaque(comme tout ses copains) me rebute beaucoup! et je trouve po l'effet extraordinaire :/ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le superposer sur un bleu clair pour qu'il soit comme dans la bouteille. En attendant, je continue ma recherche du bleu idéal...
      Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*