dimanche 13 octobre 2013

Les couleurs de l'automne : semaine 1

Voici le premier tirage au sort coloré : Carafe et Mykonos Blue. D'emblée, je me dis que Random a placé la barre assez haut : marier le bleu au marron, ça ne va pas être évident.
http://dandieandiefloraldesigns.com/wp-content/uploads/2013/03/Pantone-Fall-2013-Colors-thumb.jpg
Mais ça marche, regardez (sauf que je n'aime pas le teint vampiresque de la nana) :
Look Vivienne Westwood : source

Alors, on essaie sur les ongles ? Sauf que, comme d'habitude, je n'ai pas de photo à vous montrer dans l'immédiat : main gauche inswatchable suite à une brûlure (petite et superficielle, heureusement, mais pas photogénique). Ne vous en faites pas, ça va passer. Et puis, mon inspiration a bien une semaine pour arriver...

Le lot de la semaine :
  • Un lot vert "French manicure" avec guides, vernis métallique et mat - H&M
  • Color Club Halo Hues Harp on It (sublime !)
  • Impala Art Love Roxo descolado : swatches ici sans top coat (le deuxième)
C'est parti ! On joue avec Carafe et Mykonos Blue jusqu'à samedi prochain, minuit. Les règles du jeu sont ici.

Toute une carafe de bises bleues :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Bonjour,



    En attendant d'avoir une idée sympa pour cette première session de ton jeu-trop-bien-de-la-mort-qui-tue, je m'inscris contre la machine s'il te plait :)



    Et tant que j'y suis, comme je t'enverrai ma participation par mail, as-tu un format préféré pour la photo (qu'elle ne soit ni trop grosse, ni trop petite) ? Vu que pour les couleurs du printemps ma manucure ne s'affichait pas toujours correctement :p


    Bonne après-midi !


    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je m'inscrit contre la machine, je t'envoie ma participation dans la semaine :) j'ai déjà une idée :p

    RépondreSupprimer
  3. betty beauty blog13 octobre 2013 à 17:32

    C'est parti je fouille dans ma vernithéque
    Rhooo j'adore tes challenges !!
    Bon je ne perds pas les bonnes habitudes je défie la machine hein ^^
    Bisous et soignes bien ta petite blessure
    A très vite je vais chambouler mon programme de la semaine sur ce mais ça me plaît

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc c'est sympas ce petit défi! J'adhère vachement ^^
    Pour l'instant je ne joue que contre la machine. J'ai du mal à associer le bleu et le marron, j'ai toujours l'impression que ça fait Jeff de Bruges :p. Et comme je veux pouvoir garder ma manucure...
    Par contre j'espère jouer la semaine prochaine ^^
    En tout cas merci pour ça!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Axelle Duda-Gérard13 octobre 2013 à 18:24

    Je défie la machine!
    Et comme je n'ai rien sur les ongles, je tenterai en plus ce 1er défi d'association de couleur :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es adorable de nous gâter autant ma belle !!!! Bon déjà je joue contre la machine ^^ Ensuite j'espère trouver l'inspiration (même si je crois bien que je n'ai pas de marron :( ) Enfin, j'espère que ta brûlure va vite guérir !! Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  7. Pas de format préféré pour la photo, je crois que les problèmes d'affichage étaient dus à un bug de Blogger et/ou à ma connexion.
    Tu es dans la machine ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Te voilà dans la machine. Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fouille ! Te voilà dans la machine. Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  10. MDR... je n'avais pas pensé à Jeff de Bruges !
    Tu es dans la machine et j'espère que l'association de couleurs de la semaine prochaine te plaira. Je na sais pas ce que ça sera car je tire au sort au fur et à mesure : moi aussi, j'ai la surprise !
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  11. Et hop, Axelle est dans la machine ! J'ai hâte de voir ton idée, d'autant que les couleurs devraient te convenir... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  12. Et de la peinture marron ou n'importe quoi qui fasse marron (tu peux même tenter le chocolat si tu parviens à un résultat) ?
    La brûlure va vite disparaître.
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  13. Mmmh une manucure au nutella !! :D Je vais bien trouver quelque chose ! ^^ Bises !!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Et bien, revoici la fameuse machine :) !
    Je veux bien tenter de la défier pour la première fois mais je vais aller lire les règles avec intention ! Je t'enverrais ma participation dans la semaine.
    Merci à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. j'ai déjà plein de concours à faire cette semaine mais j’essaierais la prochaine fois

    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Supeeeer ! Merci beaucoup de réorganiser ce concours très sympa ! Bon, je tente ma chance contre la machine. Par contre, je ne peux pas participer cette fois-ci : je n'ai vraiment rien de rien qui ressemble à du marron... Des bises !

    RépondreSupprimer
  17. Bon, j'explore ma vernithèque à la recherche d'un truc approchant vaguement du marron (c'est vraiment une couleur que je ne porte jamais !) : est-ce que j'ai le droit d'essayer avec un gris-taupe assez pas tellement foncé ? Bises !

    RépondreSupprimer
  18. Axelle Duda-Gérard16 octobre 2013 à 09:57

    Et voilà, je suis là!

    http://philetaiguilles.canalblog.com/archives/2013/10/16/28225294.html


    :-*

    RépondreSupprimer
  19. vanilleetlesvernis17 octobre 2013 à 07:42

    coucou miss!!!
    finalement, je n'aurais pas le temps de te faite un p'tit NA!! :'(
    j'essaierais de t'en faire un la semaine prochaine!!!

    du coup, je tente ma chance contre la machine!!
    gros bizz et merci!!

    RépondreSupprimer
  20. Skulls & Polish17 octobre 2013 à 10:31

    Je défie la machine! Mouahahhaha!


    (ma manucure est sur mes doigts, les photos dans l'ordi, article dans la journée je pense)

    RépondreSupprimer
  21. Skulls & Polish17 octobre 2013 à 11:21

    Bah voilà, l'article est là! clic clic clic!


    http://skullsandpolish.blogspot.fr/2013/10/les-couleurs-de-lautomne-1-bleu-mykonos.html

    RépondreSupprimer
  22. Hello!
    Je tente ma chance contre la machine et je te fais un petit NA avec ce que j'ai sous la main. La couleur "Carafe" est quand même compliquée, je vais essayer de trouver quelque chose d'approchant!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, me voici de retour après quelques soucis de connection et que vois-je??? tu remet ça....
    j'avais adoré participer en été, alors je vais essayer de jouer ce coup ci
    et je tente aussi ma chance contre la machine
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  24. La manucure au Nutella était sûrement une bonne idée mais finalement j'ai choisi de la paillette : http://agathezepower.wordpress.com/2013/10/17/julie-vernie-et-les-couleurs-de-lautomne-1/
    C'est trop bon de recommencer. En fait, en ce moment mes ongles sont souvent nus mais le retour des couleurs de Julie Vernie me remet en selle !!!!
    Allez, j'attaque aussi la machine, hi hi !
    Des gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  25. Oh c'est reparti !! J'espère pouvoir jouer les 4 semaines cette fois-ci :)
    Le Carafe / Mykonos Blue est déjà sur mes ongles ! Tu préfères que je t'envoie une photo par mail ou que je rédige un article (sachant que ça va être chaud les marrons d'ici ce soir...) ?
    Mille mercis de renouveler ce chouette challenge en tout cas :*
    Et je joue contre la machine of course ^^
    Des bizettes guérisseuses de brûlure ;)

    RépondreSupprimer
  26. Screugneugneu, j'ai raté le départ! dommage, j'ai toujours trouvé que le bleu et le marron se mariait très bien! Bon, je joue contre la machine pour cette fois et j'attends les prochaines couleurs avec impatience!

    RépondreSupprimer
  27. Hello!

    Ca y est j'ai fait mon NA :-)

    Tu trouveras ma participation ici:

    http://justsomeonedifferent.blogspot.fr/2013/10/julie-vernie-et-les-couleurs-de.html

    J'espère que ça te plaira!

    RépondreSupprimer
  28. Karosweet TheBeautyLife19 octobre 2013 à 16:35

    Coucou ma belle !!!

    J'adore ce challenge !!! J'ai trouvé ça assez difficile mais génial !!!

    Voilà ma participation se passe ici :

    http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/2013/10/les-couleurs-de-lautomne-semaine-1-avec.html

    Et je veux bien que tu m'inscrives dans la machine !!! ^^
    Des bisous ma belle !!! <3

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ! J'espère que ta brûlure est presque guérie maintenant ! Voilà ma participation (pourrie !) : http://les-mots-andco-de-so.blogspot.fr/2013/10/les-couleurs-de-lautomne-1.html Bon j'ai pas osé tenter le chocolat hein ;) En tous cas, ça fait vraiment plaisir de se retrouver pour ce rendez-vous :-) Des bises !!!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    j'espere que je suis encore dans les temps! je viens de publier un article avec les 2 couleurs de cette semaine :) Voici le lien : http://venuss-snails.publicoton.fr/les-couleurs-de-l-automne-semaine-1-123362

    Et euhh j'ai pas tout compris à l'histoire du jeu de la machine... je pourrais avoir d'autres explications?

    RépondreSupprimer
  31. trop tard, je vais probablement faire cette manucure la semaine prochaine hors concours =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je me permets de te répondre : notre adorable Julie Vernie propose de mettre en jeux ses propres vernis, ils sont tous entrés dans une liste et deux tirages au sort sont lancés : un parmi les personnes qui ont précisé vouloir jouer contre la machine et un entre les vernis de Julie... C'est à dire que Julie ne sait pas qui va gagner, ni quel vernis va être tiré au sort...euh j''ai bien expliqué là ?

    RépondreSupprimer
  33. Humm je crois que j'ai a peu pres compris... mais je me vois mal prendre des vernis a quelqu'un donc je me contenterais de participer au NA :)
    Merciii pour les précisions

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*