lundi 21 octobre 2013

La machine est à la bourre !

Chères coloristes de l'automne, mes excuses les plus plates ! Désolée, j'ai été victime d'une série de bugs et je n'ai pas publié les tirages du défi hier dimanche... L'erreur semble maintenant résolue.

Avant de procéder à la publication des tirages (pas d'huissier, vous me faites confiance ?), je réexplique rapidement en quoi consistent les deux défis. Car il y en a deux. 
  • Le défi des couleurs : vous pouvez faire des manucures avec les deux couleurs désignées. Vous gagnez un lot de vernis neufs que j'ai achetés ou mis de côté exprès. Pas de différence de niveaux car c'est l'ordinateur qui tire la gagnante au sort parmi les participantes. Le but est de faire preuve de créativité avec les deux couleurs imposées.
  • La machine : vous pouvez aussi vous inscrire sans faire de manucures. C'est toujours l'ordinateur (la fameuse "machine") qui désigne la gagnante. Celle-ci remporte un vernis tiré au sort, au hasard, parmi mes vernis neufs ou utilisés une seule fois. Bien entendu, je ne sais pas d'avance quel vernis sera tiré au sort, mais je prends le risque (sueurs froides...)

Normal, si vous faites un NA, vous êtes en lice pour un lot un peu plus conséquent...

Trêve de baratin : voici donc le tirage de la machine de cette première semaine.

NoParticipantes machine semaine 1Tirage semaine 1
1Rose Rouge11
2MarineImpala Grafismo
3Betty
4Linouna
5Axelle
6So
7Yop
8Coco le Haricot
9Agathezepower
10Sabrina
11Vanille
12Skulls and Polish
13BGrandidier
14Karosweet
15Bifidus
16Sois Polish
17Isa Vvat

Bravo Vanille et les vernis ! J'attends ton adresse postale sur julievernie@gmail.com

Le vernis que Vanille a remporté est Impala Grafismo (collection Art Love). Il est neuf, donc je mets un lien vers un swatch ici. Je l'ai rapporté du Brésil en mai dernier.

Voilà, restez sur notre antenne pour les manucures ! Bises et à tout de suite :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. vanilleetlesvernis21 octobre 2013 à 19:48

    rhooooo!! merci beaucoup!!! il est superbe ce vernis!!!
    je t’envoie un mail de suite miss!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*