Comme je me consume d'amour pour tout ce qui est holographique, lorsque j'ai vu Margarita Monster de Back Sheep Lacquer chez Brijit's Digits (qui avait reçu ce bébé monstre alors qu'il n'avait pas encore été baptisé), j'ai su qu'il me le fallait, ce citron vert holo.
Grosso modo, c'est un peu Barielle Myrza's Meadow holographié, sans paillettes et un peu plus jaune. Pour qu'il ressemble à ce qu'il est dans le flacon, je vous le montre ici sur une couche de nude (Kinetics All About Beige), car c'est un jelly assez transparent. C'est une texture que je trouve jolie mais qui ne convient pas aux ongles striés... Donc, deux couches sans topcoat. Et le fini est déjà très lisse et très brillant.
- Application : formule très fluide
- Opacité : 3 bonnes couches, mais si on aime la transparence ou qu'on a les ongles courts, il est superbe aussi sans base unie (contrairement à mes photos)
- Reflets : holographiques (linéaires ? plutôt dispersés) doux, un peu poudrés
- Brillance : très belle sans top coat
- Séchage : vraiment très rapide
La formule est pleine de bons côtés. 3-free, originale, pas cruelle (pour craquer, c'est sur Etsy) Je ne sais pas combien d'entre vous passeront à l'acte car cette couleur n'est pas forcément consensuelle, mais moi, même en-dehors du contexte des petits hommes verts, je l'aime beaucoup.
Bises couleur reine-claude : ça tombe bien, ce sera bientôt la saison :-*