mardi 2 avril 2013

Vos couleurs du printemps 1 !

Coucou !
J’ai enfin une connexion, donc je peux vous dire merci pour vos participations, les voir et les publier ! Ce que je n’ai pas pu faire pendant cette première semaine a été de participer moi-même, mais c’est partie remise. Je n’allais pas me faire gagner de toute façon, mais ç’aurait été pour le fun…
Voici donc toutes vos petites merveilles (maitenant avec les photos, désolée pour le bug !) :

La double manucure de BettyBBlue :


Le dégradé de Cocosnails :


Un autre dégradé avec des œufs de Pâques, d’Emmanuelle Merteuil

La manucure graphique de Sois Polish

D’autres points chez Rose Rouge


Toujours dans un style graphique, les préparatifs d’anniversaire de Bifidus Inactif (article avec poussin) :

blog 1029
Le décor « œufs de Pâques » de Fefanails :
http://img96.imageshack.us/img96/9108/dsci1309bis.jpg
De nouveau du pointillisme chez Mama Chan :

Mon gros coup de cœur : les lavandes d’Agathezepower
??????????
Et la gagnante tirée au sort parmi les participantes est… Cocosnails !
Félicitations ! J’attends ton adresse par mail : julievernie@gmail.com
Pour la première semaine de la machine : tirage au sort un peu plus tard.

J’ai hâte de voir la suite de vos participations ! Venez nombreuses !
Gros bisous fleuris :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Hiiiii ! Contente pour ma Coco préférée ! Mais, on ne voit pas les photos !
    Bon, j'attends de pied ferme de voir tes ongles à toi, Miss Julie !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. coraline humbert2 avril 2013 à 18:37

    Bon ok.. J'Y CROIS PAS J'AI TROP DE LA CHANCE!
    Je suis genre trop refaite!!!! merci mille fois Julie, t'es au top !!!!!!
    ps: ouais on ne voit pas les photos ^^

    RépondreSupprimer
  3. Yeah bravo ma dindonette dégradée <3

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies participations ! Bravo à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  5. On les voit maintenant ! Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  6. Sisisisisisi, maintenant on les voit, c'est réparé ! Je t'envoie ton lot sous peu... Félicitations et gros bisous :-***

    RépondreSupprimer
  7. C'est mignon, ça, dindonette dégradée... Bises :-*

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont bourrées de talent, tout comme toi ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  9. Je suis super fan du dégradé de Cocosnails et de la lavande d'Agathezepower. Féliciations à la gagnante. Bisous

    RépondreSupprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*