mardi 23 octobre 2012

Défi 26 : inspiré par un motif

Tout est dit, il n'y a plus qu'à vous le montrer :

Ongles et pull assorti, ou pull et ongles assortis ? Matériel : Hits Mundo de danças Hula (flakies dans gel rouge) sur un rouge métallique, plaque BM 203, vernis Konad noir, Sèche vite.

D'accord, ce n'est pas e-xac-te-ment le même motif, mais je me suis quand même beaucoup amusée à assortir mes ongles à mon pull ce jour-là. C'est très rare que je cherche à assortir mes ongles à mes tenues, mais ce jour-là, je me suis dit : pourquoi pas... Et puis, j'avais envie de stamping et cela faisait quelque temps que je ne vous en avais pas proposé un.

Encore un NA qui pouvait entrer dans plusieurs catégories, par exemple celle de l'inspiration littéraire avec Le rouge et le noir ; sauf que ce roman n'est pas vraiment parsemé de petites fleurs, il me semble...

Qu'en pensez-vous ?

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Me encanta la adaptación que has hecho. Imagino el efecto al natural de esta manicura, con el espectacular esmalte de base contrastando con el estampado en negro...!

    Besos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gracias Angelita. Sí, se veía bien. Si la hiciera ahora se vería mejor (cambié el estampador, con el original de Konad no me iba tan bien como con el grandote de silicona que tengo ahora).
      Besitos :-*

      Supprimer
  2. J'adore cette déco, elle est trop trop jolie.J'aime bcp le vernis rouge (bien sûr)et l'effet négatif des couleurs par rapport au pull.Vraiment je suis trop trop fan et le stamping est super mimi.J'ai fait une déco assortie il y a pas longtemps, il faut que je fasse l'article aussi.....Bisous et encore bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le négatif s'est ait un peu par hasard, je voulais un stamping et en fouillant dans mes plaques... Eurêka !
      Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*