mercredi 3 octobre 2012

Barry, un ami qui vous veut du bien

Alors, remises de ma dernière manucure killbillesque ?

Le swatch du jour : l'Indigo de chez Barry M, une laque brillante d'un bleu-violet profond à couper le souffle...


  • Application : impeccable
  • Opacité : 2 bonnes couches
  • Brillance : superbe laque (précision : pas de topcoat sur la photo)
  • Séchage : rapide

Si vous allez en Angleterre, passez par chez Boot's, il y est sûrement. Lors d'un passage express, j'ai eu de la chance, il y avait une offre, j'ai économisé une livre sur ce vernis. En en achetant un autre, bien entendu. Tout a un prix...

Sans trop de regrets pour ce craquage car de toute façon, ces vernis sont d'excellente qualité et pas hors de prix : £ 2,99. Celles qui n'iront pas en Angleterre (au Royaume-Uni, je sais, je sais) et qui seraient tentées pourront commander sur Asos ou sur le site de la marque.

(Accent britannique)
Bon, et maintenant, je vais me préparer une tasse de thé, en espérant que ce bleu vous plaira autant qu'il m'a plu.

Bises :-*
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. J'aime autant ce vernis que ton humour :p
    Il a la même couleur qu'un bourjois que je voulais mais que je n'ai jamais acheté ^^ J'aime beaucoup cette couleur. Sinon, il y en a aussi dans les Boots en République d'Irlande il me semble, j'en avais vu à Dublin (tu insistes sur le UK, j'insiste sur la République xD Chacun ses chouchous :))
    Bisooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très, très, très républicaine... mais mes pas ne m'ont pas mené en Irlande, juste en Angleterre ! Maintenant, s'il y a un site irlandais vendant des Barry M en euros, ce sera encore mieux :-)))
      Bises :-***

      Supprimer
  2. Hiiiiiiiii tentatrice ! Je viens d'aller sur le site de Barry (grâce à toi) et je viens de voir la collection à paillettes !!!!! A 2.99£ !!! Non, non NON Sabine, sois sage, repose ta carte bleue...
    Sinon ton bleu justement est très joli et prends moi dans tes valises quand tu vas faire ta prochaine virée shopping internationale :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii, démon de la paillette, sors de ce corps ! :-D
      Je te fais de la place dans ma valise (elle a d'ailleurs pris un vilain coup, j'ai dû en racheter une neuve).
      Bisous :-*

      Supprimer
  3. Un beau bleu, à la pointe de la mode pour cet hiver, un petit côté bleu majorelle que j'aime bcp.Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui il est top!! J'aime beaucoup ce genre de bleu pour les vêtements alors sur les ongles encore plus!! Bibis

    RépondreSupprimer
  5. C est vrai qu il est beau comme tout! Si tu fais un nail art dessus, n oublie pas mon giveaway!

    Bisous

    http://lesonglesdhelo.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que j'aie été à la bourre, je n'ai pas fait de na, juste une superposition et je trouve que c'est un peu limite pour ton ga !
      Je vais te faire autre chose dès que possible.
      Bisous :-*

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*