dimanche 29 avril 2012

Petite déco sans prétention

Bonjour,

Une petite déco au scotch faite à toute vitesse (trop vite au vu du résultat) pour que le superbe Catrice "Forget Me Not !" ne s'ennuie pas tout seul et prolonge d'un jour son existence. Il est uni qu Catrice Purpelized par un trait de liner Essence.

À la réflexion, je n'ai pas tellement aimé ce liner que j'ai trouvé épais et pâteux :j'aurais dû laisser mon trait fin ou utiliser autre chose. Est-ce parce que je suis nulle ?

En tout cas, j'ai constaté que j'avais un collier assorti. Regardez :

L'affaire du collier...
Photo prise la semaine dernière. Lumière du jour mais il faisait mauvais. Cela a autant d'influence sur la balance des blancs que sur le choix des vernis : comment trouver l'envie de faire venir le soleil sur les mains, par ce temps de Toussaint, alors qu'on a pas encore pu sortir les affaires d'été ?

En tout cas, le soir, j'ai vu dans mes affaires un objet qui pourrait bien être la source de mon inspiration du moment : les Läkerol. Ce sont des pastilles de réglisse que j'ai découvertes lors d'un déplacement en Suède. Depuis, j'en achète quand je vais en Scandinavie, et j'en laisse une boîte dans la voiture. Je les consomme avec modération bien qu'elles soient sans sucre, car on n'en trouve pas en France. J'ai bien ri...

Source de l'inspiration ?

Bon, on a les idées qu'on peut... En tout cas, le soir, j'en ai eu marre des couleurs sombres, de ma pose à l'arrache (toutes mes excuses) ; et puis, le lendemain, j'avais une réunion sérieuse avec des gens sérieux, alors j'ai tout ôté. Mais bon, c'est tellement rare que j'ose décorer que je ne m'aventure guère au-delà du ton sur ton, même si j'affiche des couleurs fortes... Entre autres, l'un des objectifs de ce blog, c'est d'essayer de m'améliorer. Alors, si vous commentez, soyez sans indulgence.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ohh j'aime beaucoup ce nail art :) T'es bonbon sont en Belgique je pense ^^ j'en ai déja vu ceux la précisement je sais pas mais j'sais que y'a des boites jaunes xD limite j'regarde et j't'en fourni si tu veux ^^ tu devras pas attendre d'aller en Scandinavie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :-) pas en manque pour l'instant, j'en achète toujours plusieurs paquets. Mais je vais me prévoir uen virée en Belgique un de ces 4 (je te préviendrai si ça se fait).
      Merci et bises

      Supprimer

Désolée, mais c'est comme ça... suite à une invasion de splog, les commentaires sont désormais modérés.
Merci pour vos petits mots <3 Je réponds à tous les commentaires et je vais voir vos blogs.
Bises :-*